Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Question - Cahuita et sud-ouest CRBonjour ! Je pose ici 3 petites questions d'itinéraire sur lesquelles vous aurez peut-être des idées: Cahuita - Je comprends que c'est un e… Démarrée par Charles Tibo dans Itinéraires et distances |
1 |
31 mars 2022 Réponse de ToutCostaRica |
votre avis pour itinéraire pour un voyage de 15 jours totalbonjour: nous comptons au total 12 jours sur la route en sachant que nous ferions en 6 jours partance de san josé forêt tropicale monte ve… Démarrée par pierre sauterel dans Itinéraires et distances |
1 |
30 mars 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire qui se dessine - En famille 18 nuits en juillet / aoûtBonjour à toute l'équipe de ToutCostaRica ! Notre voyage prend forme ! 4x4 réservé, 1ère nuit chez Pierre aussi ! Nous partons le 20 juill… Démarrée par OLIVIER dans Itinéraires et distances |
4 |
Voyage du 29.08 au 19.09 2022Bonjour Pierre, J'espère que vous allez bien. Que pensez-vous de ce programme? Véhicule loué pour 21 jours depuis l'aéroport (RAV 4x4) av… Démarrée par Pascal Tarchini dans Itinéraires et distances |
4 |
confirmer la faisabilité du voyage et voitureBonjour, J'arrive avec ma fille le 11 mai 2022 à San José et nous repartons le 22 en fin d'après midi Je pense dormir chez Pierre le 11… Démarrée par Frantz dans Transports locaux |
1 |
demande pour guides francophoneBonjour , nous arrivons bientôt au Costa rica - du 13 au 28 avril 22 nous amerions au mois faire une ou 2 visite de parcs avec un guide fra… Démarrée par Marie Lizic dans Tours et Activités |
1 |
Idée d'itinéraire presque trois semaine en avril 2022Bonjour ! Nous sommes un couple de 33 ans et nous partons dans 3 semaine pour le Costa Rica ! Nous serons sur place du 13 avril au 1er mai… Démarrée par A2Line dans Itinéraires et distances |
3 |
Guides locaux francophones - des conseils svpBonjour, Nous partons le 15 avril pour 2 semaines, nous sommes 5 adultes, nous cherchons comment réserver des visites guidées avec un guide… Démarrée par Emmanuelle DESECURES dans Chauffeurs et guides |
2 |
29 mars 2022 Réponse de Emmanuelle DESECURES |
Besoin de conseils sur l'itinéraire et la durée du séjour dans la péninsule d'Osa!Bonjour à vous, Je pars au Costa-Rica, pour la 4e fois, du 10 au 25 juin prochain. Pour la première partie de mon séjour (du 10 au 17 juin)… Démarrée par Frédérick Baron dans Itinéraires et distances |
4 |
29 mars 2022 Réponse de Frédérick Baron |
ItinéraireBonjour, Nous viendrons en famille du 9 au 24 avril prochain. Nous dormons chez Pierre le 1er soir puis nous prendrons le bus pour Puerto V… Démarrée par HOUPERT Sébastien dans Voyager en famille |
3 |
29 mars 2022 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par