Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « Arenal » (36)

Discussions Réponses Activité la plus récente

10 jours au Costa Rica en Mars 2022

Bonjour Pierre et toute l'équipe de TCR, Nous sommes un couple et nous serons au Costa Rica du 5 mars au 16 mars.  Après avoir parcouru les…

Démarrée par Alexandre

2 8 févr. 2022
Réponse de Alexandre

Questions sur itinéraire - fin Novembre 2021

Bonjour Pierre et l'équipe, Notre arrivée au Costa Rica approche à grand pas (atterrissage prévu fin Novembre 2021 avec 1ère nuit chez Pier…

Démarrée par Alex

3 1 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Circuit Costa Rica Nord Février 2021

Bonjour,  Tout d'abord un immense merci pour ce site et toute l'énergie que vous déployez pour nous donner tous les bons plans pour profite…

Démarrée par Anne Dargent

1 2 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 20 jours (10 ans de mariage)

Bonsoit Pierre, Avec ma femme, nous profitons de ce confinement pour planifier notre itinéraire qui célèbrera nos 10 ans de mariage. Du Me…

Démarrée par JEREMIE JIMBLET

1 17 avr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 16 jours pleins début Février

Hola l'équipe de Tout Costa Rica! Tout d'abord un grand merci pour ce forum qui est d'une aide très précieuse et nous permet de mieux nous…

Démarrée par Valegeas Elodie

1 22 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

visite Arenal, quelle site privilégier?

Nous sommes un couple pas spécialement sportif. Si nous devions faire qu'un seul site sur Arenal, lequel privilégier entre le parc national…

Démarrée par Laurent CREPEL

1 10 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Arenal Famille 4 personnes Fevrier 2020

Un choix à faire . Bonjour nous avons un séjour de 11 jours uniqument en famille et j’ai prévu 3 jours sur la zone Arenal en Février 2020.D…

Démarrée par OlivierB

6 1 nov. 2019
Réponse de OlivierB

Lgement

Bonjour, Nous sommes en voyage au Costa Rica fin du mois de février. Nous comptons faire un arrêt à Arenal une nuit pour partir en balade e…

Démarrée par Loufre

3 11 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

monteverde et arenal

Bonjour Nous partons dans 15 jours avec nos 3 enfants. Nous avons loué un 4x4 par TCR. Nous débutons notre voyage par Tortugero, Cahuita,…

Démarrée par gros

1 9 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Visite région Monteverde - Arenal

Bonjour,  Je viens au Costa Rica au mois de mars et je suis en train de planifier l'itinéraire. J'aimerais visiter le parc de Monteverde e…

Démarrée par Charlotte Bourillon

1 3 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation