Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « corcovado » (39)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Optimisation séjour de 3 semaines en Juillet

Bonjour, Je voyage en Juillet avec ma famille et ai prévu de découvrir différent spots. Nous souhaitons nous reposer quelques jours dans un…

Démarrée par Lilian

1 5 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

corcovado tour 3j/2 nuit

Bonjour Pierre, Pour un tour de 3j/2 nuits au corcovado depuis Drake pour deux personnes, le lequel de ces deux organismes vous conseillez-…

Démarrée par ROUIT

2 21 mars 2019
Réponse de ROUIT

Corcovado ; petits secrets

Bonjour Pierre, Nous aimerions explorer le Corcovado en compagnie d'un guide mon amie et moi. Avez-vous un contact pour une journée ou dem…

Démarrée par SUCHOWIERCH

1 13 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Projet d'itinéraire 14 au 28 janvier 2019

Bonjour, Nous arrivons lundi soir et sommes hébergés à Atenas. Nous sommes 3 adultes, accompagnés de 2 adultes et 2 enfants de 4 et 7 ans q…

Démarrée par HELRAY

1 12 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'entrer au Parc du Corcovado par Bahia Drake ?  En effet nous serons à Uvita juste avan…

Démarrée par Natasia

1 4 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

agence surcos tours pour corcovado

bonjour a tous,  je suis en train de reserver via surcos tours une visite de 2 jours/1 nuit a la sirena pour debut mai, au depart de bahia…

Démarrée par gaetan plait

2 13 mars 2018
Réponse de gaetan plait

1 journée à Sirena par Drake - coût

Bonjour à tous, Nous avons changé notre fusil d'épaule concernant la rando à Sirena sur 3 jours, au vu du coût. Nous allons nous rabattre s…

Démarrée par Jérémie Léger

2 18 juin 2017
Réponse de Jérémie Léger

Corcovado par Puerto Jimenez

Bonjour, nous nous sommes renseignés sur la rando à la sirena : 20km aller, une journée entière à la Sirena, 20 km retour, avec passage de…

Démarrée par Jérémie Léger

2 12 juin 2017
Réponse de Jérémie Léger

Itinéraire 18 jours Costa Rica en Famille (13/04 au 30/04)

Bonjour, Nous sommes un couple avec deux enfants en bas âge (4 ans et 2 ans), nous avons loué un 4x4 pour notre séjour et nous envisageons…

Démarrée par Seb et Steph

9 9 avr. 2017
Réponse de Seb et Steph

Itinéraire de 3 semaines du 21 février/14 mars (notre carnet de route en bus) Aventure

Bonjour à tous, Tout d'abord bravo pour ce site dans lequel j'ai puisé beaucoup d'informations pour notre voyage... Il est temps maintenant…

Démarrée par Aymeric Desemery

0 26 mars 2017

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation