Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « en » (31)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage en couple et anniversaire - mars 2022

Voyage du 12.03 au 27.03 pour celebrer mes 36 ans Bonjour Pierre, c’est en réalisant des recherches pour la préparation de notre séjour po…

Démarrée par David

5 21 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d'aide pour mini road trip en famille en decembre

Bonjour nous n'avons encore jamais visiter le Costa Rica et nous viendront dans ce pays mi décembre jusque début janvier pour 3 semaine ave…

Démarrée par Sylvestre

1 3 sept. 2021
Réponse de ToutCostaRica

15 jours en famille

Bonjour,  Nous sommes une famille de 4 (moi même 42 ans, ma fille 13 ans et mes parents 70 ans), j'aimerais avoir votre avis sur notre ébau…

Démarrée par Jean-philippe Proulx

6 23 déc. 2019
Réponse de Jean-philippe Proulx

activités

Bonjour, Est-ce que Iguana Tours offre des circuits en français ? Merci Joanne Rompré (Québec) (Canada)

Démarrée par Joanne Rompré

1 27 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille - 2 enfants en bas-âge.

Bonjour,Nous sommes une famille de quatre, un couple avec deux enfants âgés de 3 ans et 20 mois en recherche d'authenticité et de simplicit…

Démarrée par funkyFamily

5 29 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

premieres questions pour préparer un voyage en famille

Bonjour, Nous préparons notre grand voyage de famille pour les 2 dernières semaines de février 2020. Nous avons 2 enfants de 9 et 13 ans. E…

Démarrée par Serré

1 26 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur Itinéraire de 14 jours

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants de 12, 14 et 16 ans) et nous visiterons le Costa Rica pendant 14 jours pleins…

Démarrée par Francis

2 15 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 01/07 au 17/07

Bonjour, Merci tout d’abord à ToutCostaRica, ce site fourmille de précieuses informations.. Je souhaiterais avoir votre avis sur l‘itinérai…

Démarrée par Karen

1 5 mai 2018
Réponse de ToutCostaRica

SVP votre avis et vos suggestions itinéraires 2 semaines avec enfants de 5 et 7 ans

Bonjour à vous tous !  Nou serons au Costa Rica du 23 fev au 8 mars et aimerions avoir des commentaires sur notre itinéraire ainsi que des…

Démarrée par Audrey brochu

7 12 févr. 2018
Réponse de Audrey brochu

MON PLANNING AU COSTA RICA 17 nuits fevrier 2018

Bonjour Personne n'a répondu à mon précédent post donc je recommence au cas où je n'ai pas fait les choses correctement avant!!! Donc j'e…

Démarrée par rouves

1 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation