Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « temps » (9)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Distance de déplacement Sàmara - Rio negro sources chaudes - Santa Elena

Bonjour  J’aimerais valider que le temps de Google maps est similaire à la réalité ? 28 juillet, nous quittons Sàmara le matin très tôt - 2…

Démarrée par claudia pichette

1 19 avr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire juillet 2018

bonjour à tous! et tout d'abord merci pour toutes vos participations: questions et retours d'expérience! c'est très utile pour préparer au…

Démarrée par Elodie Poupeau

15 5 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Temps de parcours playa santa teresa --> aéroport San José

Bonjour à tous, Nous sommes en train d'affiner notre parcours au Costa Rica et notre dernier lieu est Santa Teresa, nous comptons partir le…

Démarrée par Stéphanie T

1 9 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d'aide sur itinéraire de 3 semaines avec enfants de 3 ans et 19 mois en décembre

Bonjour, Voilà plus d'un mois que je lis, cherche, fouine et tente de débusquer toutes sortes d'informations, idées, avis sur les endroits…

Démarrée par Choupette

6 4 oct. 2015
Réponse de Choupette

TEMPS DE TRAJET

Bonjour à tous, J'ai besoin de m'assurer que le temps de trajet d'une étape à une autre reste dans le raisonnable. Nous réaliserons ce cir…

Démarrée par SADOULE JLUC

11 7 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Premier jet de notre itinéraire...

Bonjour, Nous partons au Costa Rica début février (c'est bientôt ;-) pour 21 jours. Nous allons louer un 4X4. Nous avons potassé le guide,…

Démarrée par Claire MOUTIN

2 7 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Calculer le temps de trajet

Bonjour à tous, en cherchant à droite à gauche, j'ai trouvé sur des forums que pour calculer les temps de trajet, il fallait prendre une b…

Démarrée par Seb

0 12 août 2013

Trajet et Corcovado

  Bonjour, Merci pour ce site où j'ai déjà pu glaner bon nombre d'infos. J'ai cependant besoin de quelques renseignements supplémentaires  …

Démarrée par gael gentilhomme

0 23 mars 2011

distances entre différentes étapes

Bonjour,   Afin de finaliser mon itinéraire de mon voyage au CR prévu en février 2011; quelqu'un pourrait-il m'aider dans mon estimation de…

Démarrée par INGRID

4 12 juil. 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation