Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,423)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Road Trip Novembre 2018

Bonjour Pierre,   En premier lieu, merci pour votre site !   Je me présente Raphaël, je suis un petit habitué des roadtrips donc d'où mon s…

Démarrée par Goncalves Raphael

1 7 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itineraire séjour du 8/09 au 30/09

Bonjour voilà notre itinéraire j1 arrivé à San José j2 pose à San José J3 départ en bus à 5h30 pour los Chiles J4 5 Cano Negro visite du Pa…

Démarrée par Czajka

4 7 sept. 2018
Réponse de Czajka

Itinéraire en famille en février 2019

Bonjour, Nous partons au Costa Rica en famille à 4 début février 2019 (du 2 au 16). Nous enfants aurons alors 18 mois et quasi 4 ans. Nous…

Démarrée par Elodie

5 7 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Road trip en septembre

Holà la communauté Tout Costa Rica, Je pars avec un copain pour 2 semaines et nous avons 24 ans. Nous arrivons le 08/09 à Alajuela où nous…

Démarrée par Vincent M

3 7 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 8 au 28 Janvier 2019

Bonjour, Nous partons du 8 Janvier au 28/30 Janvier, billet en cours de réservation. Nous sommes deux personnes bien sportives qui aimons n…

Démarrée par Novaretti

3 5 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Parrita-Playa Nanjaro-La Fortuna

bonjour! bien heureuse d’avoir trouvé ce site, vraiment utile afin de se préparer. Merci à vous de garder ce site aussi actif, il y a beauc…

Démarrée par Valerie lortie

4 5 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire

Bonjour, je veux aller au Costa Rica du 12 au 22 décembre 2018 et je pensais atterrir (12 déc) à San Jose et repartir de Liberia pour Montr…

Démarrée par Caroline Ruel

1 5 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 22 jours en Janvier

Bonjour à toute l'équipe COSTARICA, Après des heures de lecture sur BLOG et FORUM, nous venons à notre tour soumettre notre itinéraire …

Démarrée par augustin et valerie

1 5 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille fin Avril début Mai 2019

Bonjour à tous, Ma femme, ma fille et moi nous partons au Costa Rica du 17 Avril au 3 Mai 2019 et je suis en train de voir pour le parcour…

Démarrée par Vincent Hirvoas

1 5 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

bateau tranquille

Bonjour, Existe-t-il un petit tour de bateau tranquille comme sur le rio Sarapiqui , mais du côté de La Laguna de Arenal ? Merci 

Démarrée par Bernard

1 4 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation