Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,420)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Séjour au Costa Rica du 1er au 18 décembre 2016

Bonjour, nous sommes 4 (2 couples) et arrivons au Costa Rica le jeudi 1er décembre et y séjournerons jusqu'au 18 décembre 2016. Nous avons…

Démarrée par Brigitte Kockelmeyer

3 16 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Suggestion d'itinéraire du 5/11/2016 au 26/11/2016

Bonjour, Après de nombreuses journées à essayer de trouver un itinéraire qui nous permettent de voir un maximum d'endroits sans non plus p…

Démarrée par valérie VISAGE

1 16 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

peninsule de Nicoya

Au mois d'aout prochain,donc saison des pluies peut on circuler sur tous les chemins cotiers qui longent la cote et relie donc les plages.p…

Démarrée par CHAMBILY Gilles

1 15 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Conseils sur itinéraire - 15 jours / 6 au 21 août 2016

Bonjour Pierre, Nous partons, mon copain et moi, cet été à la découverte du Costa Rica du 6 au 21 août (15 nuits sur place). Jeune couple d…

Démarrée par Vi

3 15 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Distance

Bonjour j'aimerais savoir la distance qui separe La Fortuna et Esterillos. J'ai programmé un depart de La fortuna jusqu'à Esterillos en une…

Démarrée par melanie toupin

1 15 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Besoin de conseil pour 2 semaines à planifier-août 2016

Bonjour Pierre et les autres, Nous avons les billets. arrivée le 24 juillet et départ le 6 août. Nous avons l'auto (merci Pierre), un 4WD.…

Démarrée par Agnes Connat

1 14 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Conseil Voyage Costa Rica

Bonjour J'envisage fortement de me lancer à l'aventure et venir au Costa Rica les 2 premières semaines d’août. Je suis une fille seul et je…

Démarrée par Au Rore

1 14 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero-puerto viejo

Bonjour. Nous partons demain de tortuguero vers puerto viejo (sarapiqui). Est-ce mieux de repasser par Guapiles? Les routes 247, 249 et 507…

Démarrée par Martin Bouliane

1 14 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 12 juillet au 08 août 2016

Bonsoir Pierre and Co,   Me voici, me voilà enfin (nous ne partons que dans 15 jours !) pour vous soumettre notre idée d'itinéraire. Merci…

Démarrée par Laurence DODIN

6 11 juil. 2016
Réponse de Laurence DODIN

monteverde la fortuna

bonjour, est ce possible de le rendre en 4x4 de monteverde à la fortuna la route est elle bonne et combien de temps faut-il prévoir?? merci…

Démarrée par laurence lousky

1 10 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation