Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,424)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Poas , Volcan Arenal et se rendre à Ocotal en 3 jours ?

est-ce possible de visiter le volcan Poas départ de Alajuela et ensuite se rendre à La Fortuna dans la même journée sans avoir peur de la t…

Démarrée par Denis Dumont

1 15 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au Costa Rica en février 2015

Bonjour à vous !! Tout d'abord un grand bravo pour votre blog et vos forums : de véritable mine d'or !! J'y passe des jours et des nuits !…

Démarrée par Amandine

7 14 sept. 2014
Réponse de Amandine

trajet sierpe orosi

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le temps de parcours entre sierpe et orosi?quelle est la route à prendre et est ce une belle route? Nou…

Démarrée par Emeline Cathelain

1 14 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

un petit avis

Bonsoir  avec vos derniers petits bons plans j'ai ai arreté nos étapes : 1-1 nuit à pierre tropical 2-2 nuits à arenal (hotel encore a déte…

Démarrée par pene katia

1 13 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Temps de parcours

Bonjour à toute l'équipe, Nous aimerions savoir quel est le temps de parcours entre Cahuita et Tortuguero ? Merci à vous.

Démarrée par Baudry

1 11 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

CR: itinéraire du 5 Décembre au 19 décembre 2014

Bonjour Pierre,   Mon petit ami et moi partons au CR le 5 Novembre 2014 pour 1 mois de volontariat au sein de La Gran Vista Agroecological…

Démarrée par SANTA-MARIA Kelly

3 9 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 10 jours fin septembre

Bonjour Pierre, nous sommes 4 amis qui partons du 14 au 25 septembre. Nous nous déplacerons en 4X4, nous sommes en cours de réservation sur…

Démarrée par ROUVET Marine

5 9 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire d'une semaine en 4x4

Bonjour, Ne passant qu'une semaine au Costa Rica (oui c'est court :-( ), nous voulions si possible un avis sur l'itinéraire suivant qui se…

Démarrée par Thuy Vi NGUYEN

3 9 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Premier voyage au Costa Rica

Bonjour Nous sommes un couple qui souhaitons découvrir le Costa Rica pendant 11 jours soit du 28 novembre au 8 decembre 2014. Nos vies etan…

Démarrée par Francois Dulac

1 7 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 13 jours en février 2015

Bonjour Nous sommes 2 adultes avec un enfant de 11 ans. Nous avons pris nos billets d'avion pour le Costa Rica. Arrivée à Sab José le same…

Démarrée par Christine JOUAN

1 7 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation