Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,925)

Discussions Réponses Activité la plus récente

conseils pour voyage en AOUT 2015

Bonjour Nous allons séjourner au Costa Rica du 5 au 26 Aout prochain, nous sommes 2 couples et 4 ados. Nous avions envisagé de louer un seu…

Démarrée par isabelle monnet

3 30 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

la valise idéale ?

Bonjour Pierre, bonjour tout le monde ! Ma question s'adresse à Pierre bien-sûr, mais aussi à ceux qui ont déjà voyagé au Costa Rica. Nous…

Démarrée par Olivier & Hélène

1 30 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en (grande) famille

Bonjour Nous allons venir passer 3 semaines au Costa Rica en AOUT. Nous sommes 2 couples et 4 ados (donc 8 personnes). Plusieurs questions:…

Démarrée par isabelle monnet

1 15 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

Renseignements

Bonjour nous sommes deux hommes avec un enfant de trois ans et souhaitons venir en août prochain. Quelle est la mentalité sur homoparentali…

Démarrée par Nicolas

2 14 juin 2015
Réponse de Nicolas

circuit août 2015

bonjour à tous, merci au réseau et à Pierre. Je souhaite vous soumettre la 1ere ébauche de notre circuit en famille, afin de savoir s´il es…

Démarrée par Fabienne Eichelbroenner

5 14 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

CR à 5 en août 2015

Bonsoir, Nous sommes 5( 2 adultes et 3 enfants de 5,9 et 10 ans).  Je suis capricieuse... La chambre doit être vraiment propre (draps blanc…

Démarrée par Stéphanie Bessette

1 1 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

entre cahuita et la hacienda baru (dominical)

Nous allons (2 enfants 4-7 ans  et 2 adultes) passé deux semaines fin juillet début août. Nous voulons commencer par Cahuïta (6 nuits envir…

Démarrée par eugénie paquet

5 26 mai 2015
Réponse de eugénie paquet

séjour en famille aout 2015

Bonjour, nous sommes une famille de 5 (2 ad et 3 enfants de 13, 11 et 7 ans) et nous arrivons le 29/07 à San José. J'ai plusieurs questions…

Démarrée par HICK

3 22 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

Tortues tout début juillet?

Bonjour, Nous serons au costa rica du 20 juin au 4 juillet, a t on une chance de voir des tortues à tortuguero? Ailleurs? Quelle est selon…

Démarrée par Melanie arlot

3 19 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

Arbres

Bonjour Pierre ! Je souhaiterais savoir quels sont les différents lieux où l'on peut voir ces  arbres magnifiques : l'eucalyptus arc-en-cie…

Démarrée par MEJEAN-ANINAT Ghislaine

1 15 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation