Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
TortugueroBonjour Pierre J'avais quelques questions pratiques sur le parc Tortuguero - A la Pavona quels sont les horaires de bateau - C… Démarrée par MAJASTRE dans Voyager en famille |
1 |
8 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
TortuesBonjour Pierre Nous serons à brasilito du 17 au 20 février. Y aurait il un lieu pas trop loin pour observer l éclosion des tortues? Merci b… Démarrée par Poncin dans Tours et Activités |
1 |
Devisebonjour j-28 ...havons hâte est il préférable d avoir des dollars en poche ou les retraits en monnaie locale vont suffire ? merci de votre… Démarrée par Magalie lemali dans Budget de voyage |
1 |
On y retournerait bien...Bonjour Pierre, Nous sommes rentrés depuis 15 jours, et je pense qu'on a attrapé le virus. Bref, un voyage en projet pour février 2019.… Démarrée par christine dans Tours et Activités |
17 |
Projet de voyage entre amies du 4 au 18 mars 2019Bonsoir! Je viens en vacances au Costa Rica avec une amie (Hélène) du 4 au 18 mars 2019. Nous préparons actuellement notre voyage. Nous avo… Démarrée par Elodie dans Itinéraires et distances |
6 |
8 févr. 2019 Réponse de Elodie |
Itinéraire 2 semainesBonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier car ce blog et ce forum sont de vraies mines d'informations. Nous avons déjà loué notre 4x… Démarrée par Céline dans Itinéraires et distances |
1 |
équipementBonjour, nous serons au Costa Rica dans 3 jours! Pour les balades vers le volcan Arenal puis les forêts de Monteverde des chaussures Runnin… Démarrée par Elizabeth fayet dans Climat |
1 |
Sejour 15 -30 Octobre 2019Bonjour, Ayant déjà visité ce pays en couple en 2013, nous souhaiterions y revenir avec notre fils de 4 ans. Nous visons la côte pacifiqu… Démarrée par rominio dans Voyager en famille |
5 |
7 févr. 2019 Réponse de rominio |
Retour sur notre voyage en famille (Jan-Fev) 2019Bonjour, nous voulions prendre un peu de temps pour faire un petit résumé de notre voyage au Costa Rica (Janvier-Février 2019) en famille (… Démarrée par Jean-Francois Pare dans Voyager en famille |
0 | 7 févr. 2019 |
hotel SarapiquiBonjour Pierre , cela fait déjà plusieurs fois que nous essayons de prendre contact avec l'hotel Heliconia island pour réserver une nuit le… Démarrée par kosacki Jacques dans Hébergement |
2 |
7 févr. 2019 Réponse de kosacki Jacques |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par