Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire pour séjour du 06 au 25 Mars 2019Bonjour Pierre, nous sommes nouveaux sur le forum et avons déposé un message dimanche mais celui-ci étant sans réponse pour le moment, nou… Démarrée par Johanne et Louis-Pierre dans Itinéraires et distances |
1 |
9 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur notre itinéraire pour 2 semaines au Costa Rica du 23 Février au 8 MarsBonjour, Notre voyage débute le samedi 23 Février à San José (atterrissage à 18h30 par le vol Air France). Nous sommes 2 couples d’amis e… Démarrée par Richard B. dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis sur notre itinéraire pour 2 semaines au Costa Rica du 23 Février au 8 Mars.Bonjour à tous , Notre voyage débute le samedi 23 Février à San José (atterrissage à 18h30 par le vol Air France). Nous sommes 2 couples… Démarrée par Richard B. dans Itinéraires et distances |
1 |
Route panaméricaine(route 2)Bonsoir, Comme nous ne faisons jamais les choses comme les autres, nous envisageons faire l'itinéraire suivant(vos commentaires sont les bi… Démarrée par allymart dans Itinéraires et distances |
6 |
9 févr. 2019 Réponse de allymart |
Itinéraire 5 au 16 mars 2019Bonjour Pierre, Nous avons récemment réservé le 4x4 et voilà un tout premier jet d'itinéraire pour notre voyage de 12j en mars (oui, on a… Démarrée par Manu dans Itinéraires et distances |
3 |
Monteverde innBonjour Pierre, je souhaite réserver au Monteverde inn. Sur votre site, vous mentionner ceci: Important : Avant de réserver en ligne, en… Démarrée par Christian Quirion dans Hébergement |
1 |
Voir des toucansca fait 1 mois que je suis au Costa Rica et je n’ai vu aucun toucan, oiseaux mouches, hibiscus et singes capucins...toutefois j’étais dans… Démarrée par Manon Girouard dans Tours et Activités |
1 |
Quad ou Side by Side dans la région de monteverde...ou Jaco...bonjour, Avec quelle compagnie devrais je faire affaires pour ce type d’excursion pour voir des paysages etc Démarrée par Manon Girouard dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire du 07 au 21/04/19 .Bonjour à toute la communauté.Voilà mon épouse et moi partons pour le Costa Rica du 07 au 21 avril.Après avoir lu nos différents livres et… Démarrée par Julien Frn dans Itinéraires et distances |
5 |
arrivé avec des dollars ou des euros?Bonjour Pierre, nous voulions savoir si pour notre voyage dans 2 mois (trop hâte) , nous devons arriver au Costa Rica avec des Dollars en m… Démarrée par BUCHON ELY dans Budget de voyage |
1 |
8 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par