Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Au Costa Rica avec ma mère pendant 10 joursBonjour, nous revenons d'un voyage de 10 jours ma mère et moi. Je suis assez habituée à voyager. Ma mère aussi, mais principalement dans … Démarrée par Guylaine Sénéchal dans Itinéraires et distances |
0 | 10 févr. 2019 |
rando parc national Corcovado.Bonjour Avec ma fille, nous aimerions pouvoir randonner 2 jours dans le parc aux environs des 25 et 26 février. Dites-moi s'il est possible… Démarrée par Cabane Hélène dans S'installer au Costa Rica |
3 |
10 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
itineraire femme seule sans voiturebonjour ! du coup je reposte mon itineraire ici (je m'etais trompée de section) voila mon itinéraire, j'aimerais avoir vos avis sachant que… Démarrée par sandrineL. dans Itinéraires et distances |
15 |
9 févr. 2019 Réponse de sandrineL. |
avis parcours avril 2019Bonjour, Nous sommes une famille avec 2 enfants de 14 et 9 ans et nous partons du 13 avril au 26 avril 2019 faire un road trip avec logemen… Démarrée par charbonnier dans Tours et Activités |
1 |
9 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire deux semaines côte pacifique et caraibesBonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur l'itinéraire que je prévois pour mon voyage au costa rica du 6 au 19 Mars avec mon ami. Pouve… Démarrée par Marty dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire du 13/03 au 24/03/19Bonjour, je vous remercie de m'acceuillir sur ce forum :) J'aurais besoin de votre avis concernant ma proposition d'itinéraire pour mon voy… Démarrée par Morgane BARBIER dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire entre Montezuma et Uvita ?Bonjour, Où s’arrêter pour une nuit sur le trajet Montezuma-Uvita ? Itinéraire de deux semaines San-José-Atenas-Samara-Montezuma-?-Uvita-?… Démarrée par Jean Boutin dans Itinéraires et distances |
1 |
monteverde et arenalBonjour Nous partons dans 15 jours avec nos 3 enfants. Nous avons loué un 4x4 par TCR. Nous débutons notre voyage par Tortugero, Cahuita,… Démarrée par gros dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage du 16 au 25 février avec adolescent de 13 ansBonjour Pierre, Nous sommes venus au Costa Rica en avril dernier en famille pour un super voyage de 15 jours (Monteverde, Arenal, Cahuita,… Démarrée par Nath dans Voyager en famille |
4 |
Circuit famille 18 joursRe bonjour Pierre, Nous sommes 1 famille, avec 2 enfants de 11 et 6 ans et partons au costa rica du 19 avril au 7 mai 2019 On a arrêté not… Démarrée par Nath dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par