Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
URGENT URGENTBonjour Nous devions arriver aujourd’hui à Liberia à 21h23 et récupérer le 4x4 juste après. Le problème est que notre vol a été annulé et… Démarrée par Poncin dans Location de voiture |
1 |
2 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
voyage 5 adultes du 02 février au 16/02bonjour, donc notre périple de présente comme suit, arrivée san jose 18 h30 le samedi 02 février, 1ere nuit chez pierre détente villa ma… Démarrée par Doucet dans Itinéraires et distances |
1 |
1 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire San Jose --> Tambor (Nicoya)Bonjour à tous ! Nous serons bientôt au Costa Rica et nous souhaitons commencer notre périple par la péninsule de Nicoya en allant à Tambo… Démarrée par Richard B. dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire en famille fin février-début mars 2019Bonjour, Nous sommes une famille de 2 adultes et 1 enfant de 5 ans, et nous avons prévu un petit tour au Costa Rica du 25 février au 8 mar… Démarrée par Malot Joss dans Itinéraires et distances |
5 |
Itinéraire côte pacifique mai 2019Bonjour à tous, Merci Pierre, pour votre réponse précédente. Depuis, j'ai repensé la deuxième partie de notre itinéraire pour rester sur un… Démarrée par Leyla dans Itinéraires et distances |
0 | 1 févr. 2019 |
laure,vanille et hervébonjour à toute l'équipe de tout Costa Rica, bonjour à tous.. enfin, la pression du travail qui ce calme, nous pouvons nous relâcher… Démarrée par hervé bojon dans Voyager en famille |
1 |
31 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Avant projet suiteje continue :le message est parti par erreur . Les 17 et 18 à Samara pour profiter de la mer ,mais sans activités précises . les 19 et 20… Démarrée par GOUALO dans Voyager en famille |
1 |
Avant projet de circuitBonjour Pierre , Je vous soumets ce qui pourrait être notre petit circuit du 8 au 26 mars prochain . Pour info la 1ère et dernière nuit son… Démarrée par GOUALO dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Téléphone portable et paiements aux épiceriesBonjour à votre chère équipe, Nous partons du 6 au 25 février; itinéraire et réservations fa… Démarrée par Blais, Dominique dans Shopping |
2 |
31 janv. 2019 Réponse de Blais, Dominique |
2 semaines en famille: Corcovado ou pour une prochaine fois?Bonjour! Nous partons en famille (4 enfants et 2 adultes), du 20 avril au 3 mai. Je voulais avoir votre opinion sur deux types d'itinérair… Démarrée par Julien Pruvost dans Voyager en famille |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par