Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
retour d'un voyage en janvier 2019bonjour, Nous revenons avec mon filsd'un séjour de 15 jours au Costa Rica .Merci à l'équipe de Tout Costa Rica pour la préparation , l'accu… Démarrée par RIGOT MARTINE dans Tours et Activités |
1 |
28 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Playa Junquillal et GuanacasteBonjour, nous sommes 2 femmes et avons loué un petit gite non loin de playa Junquillal. C'est la 3 ième fois au Costa Rica, mais ne connais… Démarrée par Brigitte Deschamps dans Itinéraires et distances |
1 |
28 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Réservation Volcan POASBonsoir, Je ne retrouve le très bien fait tuto avec toutes les étapes de réservation pour l'accès au Volcan Poas. C'est la poas ! Merci Fre… Démarrée par Freddy dans Tours et Activités |
1 |
27 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 26 février au 6 marsBonjour! Je voyage seule, en bus. Voici les activités que j’aimerais faire mais je ne sais pas dans quel ordre. Je quitterais à partir de l… Démarrée par M-E Perreault dans S'installer au Costa Rica |
1 |
vacances en famille 31 Janvier au 25 février 2019Bonjour à toute l'équipe. Nous sommes une famille de 4 personnes (deux filles de 5 et 9 ans) et serons sur le Costa rica du 31 janvier au… Démarrée par Rondeau eric dans Voyager en famille |
1 |
Conseil itinéraire février-marsBonjour,Merci pour votre super site et les conseils que j'y ai déjà trouvés, notamment pour la loc du 4x4 et quelques hôtels ! Et j'aurais… Démarrée par Malot Joss dans Itinéraires et distances |
1 |
conseil sur roadtripBonjour, Voici le roadtrip préparé. Merci de nous apporter vos conseils. J1 - jeudi Arrivée à Alajuela en soirée Nuit chez Pierre détente… Démarrée par Pintena dans Tours et Activités |
3 |
Itiniéraire 12j Costa-Rica Mars 2019Bonjour, nous sommes un couple de trentenaires qui préparons un séjour au Costa-Rica de 12 jours (du 11 au 23 mars 2019). Les vols sont pri… Démarrée par Frantz Dupuis dans Itinéraires et distances |
2 |
27 janv. 2019 Réponse de Frantz Dupuis |
Surf pour débutantBonjour Pierre, j'aimerais trouver une place où l'on pourrait prendre un cours de surf pour débutant avec un enfant de 9 ans. Idéalement,… Démarrée par Christian Quirion dans Tours et Activités |
1 |
Sentier de la réserve de ManzanilloBonjour Dans le cadre de la préparation de notre futur séjour, j’aurais besoin de votre aide par rapport au Refugio de Manzanillo que nous… Démarrée par johel dans S'installer au Costa Rica |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par