Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Recherche d'avis sur itinéraire Costa Rica Juillet 2018Bonjour à tous, Nous partons, mon mari et moi, au Costa Rica du 5/07 au 22/07 pour la première fois :-) et nous souhaiterions avoir vos a… Démarrée par Fatima dans Itinéraires et distances |
5 |
9 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
cosa-rica mars 2019BonjourQue pensez de la visite de Tortuguero est-ce un incontournable ou à la place des 3 jours réservés pour la visite peux t on envisager… Démarrée par rolin dans Itinéraires et distances |
3 |
Possibilité de dormir chez l'habitant?Bonjour Pierre, Le départ approche (dans deux jours) et je me posais une question. Est il possible de dormir chez l'habitant au Costa Rica… Démarrée par Julia Diosdado dans Hébergement |
1 |
voyage en juilletBonjour Pierre bon je n étais pas bien réveillé hier, puisque dans la précipitation j ai envoyé une réponse a votre réponse et Non , nous… Démarrée par legalais dans S'installer au Costa Rica |
2 |
8 juin 2018 Réponse de legalais |
de la cote pacifique a puntarenaBonjour Pierre bon nous modifions un peu le voyage nous essayons de rester qu une nuit a San José .Mais nous sommes sur nicoya a Santa Tere… Démarrée par legalais dans S'installer au Costa Rica |
3 |
8 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Avis itinéraire Costa RicaNous resterons donc 17 jours (du 19 juillet au 10 août) au panama et au costa rica. Nous arrivons le 19 au panama nous aimerions un peu vis… Démarrée par UGLIETTA dans S'installer au Costa Rica |
4 |
8 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Corcovado Info CenterBonjour Pierre et toute l'équipe ! Nous avons pris le pack premium et avons réservé, comme vous nous l'avez suggéré, le logement et les ac… Démarrée par Xavier D. dans Tours et Activités |
10 |
7 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire à affiner pour notre séjour du 31/07 au 21/08/18Bonjour Pierre, Nous sommes une famille de 4 personnes (âgés de 45 à 16 ans) avec une arrivée à San José le 31/07/18 au soir, et un retour… Démarrée par Karine dans Itinéraires et distances |
1 |
7 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Costa Rica 8 jours février 2018, 2 adultes et 2 ados.Bonjour Pierre, Après avoir parcouru le site TCR et le blog, voici le programme pour lequel votre avis serait le bienvenu. Il est prévu po… Démarrée par SERGE BODARWE dans Itinéraires et distances |
5 |
6 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Trajet à valider du coté Caraibes et direction CorcovadoBonjour, merci pour les incroyables informations que l'on trouve sur vos Forums. C'est génial. J'ai pu m'inspirer pour préparer notre 3iè… Démarrée par France Berthiaume dans Itinéraires et distances |
4 |
6 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par