Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Avis de parcours fin Janvier 2018Bonjour Pierre et autres voyageurs Avec mon épouse nous nous rendons au Costa Rica du 27/1/2018 AU 19/2/2018 . Avons déjà r… Démarrée par Roué serge dans Voyager en famille |
1 |
1 déc. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Recherche de plages pour farniente de fin de séjourBonjour À la fin de notre séjour au costa rica, du 6 au 16 janvier nous aimerions trouver une plage près de laquelle se poser avec notre pe… Démarrée par Aurèle dans S'installer au Costa Rica |
1 |
1 déc. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire compliqué Aout 2018...Bonjour, Je tenais à vous féliciter pour votre site qui est éxtemement bien fait et qui aide beaucoup de personnes pour organiser un tel vo… Démarrée par Christophe Janiaud dans Itinéraires et distances |
1 |
30 nov. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
distance en 4X4 et temps de déplacementBonjour , Je vous remercie de répondre si gentiment a nos questions. Nous prendrons notre 4X4 a Pueto Viejo par l'entremise de Toutcosta… Démarrée par christiane martin dans Itinéraires et distances |
1 |
30 nov. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Précision sur le parcoursBonjour Pierre, je n'ai pas eu de retour sur ma question concernant les dernières modifications du parcours, je me permets de redemander :… Démarrée par Yannick dans S'installer au Costa Rica |
3 |
29 nov. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Hébergement Drake BayBonjour, J'ai réservé un package avec Corcovado Info center. On fait un overnight à la Sirena ! Je cherche un hébergement plutôt confort… Démarrée par Claire & Julien dans Hébergement |
1 |
Fevrier-Mars 2018Bonjour Nous avons réservé auprès de Tout costa rica, notre 4*4 et notre première et dernière nuit. Nous vous en remercions d’ailleurs.Nous… Démarrée par Eric RAMAGE dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire circuit de 14 jours en décembreBonjour, Félicitation pour votre superbe site, j'ai lu beaucoup d'articles qui m'ont aidé à construire notre voyage avec mon conjoint. Nous… Démarrée par Marie Calmels dans Itinéraires et distances |
3 |
ITINERAIRES ET ACTIVITES TORTUGUERO TAMARINDO MANUEL ANTONIO CAHUITA ARENALBonjour Pierre, J 'ai préféré vous envoyer un mail privé au départ. J'ai plein de questions à vous poser ! C'est parti : nous atterrissons… Démarrée par FABRY MARYLENE dans S'installer au Costa Rica |
8 |
29 nov. 2017 Réponse de FABRY MARYLENE |
PlanificationBonjour Pierre, Nous sommes à planifier un voyage au Costa Rica du 5 au 12 janvier 2018. Nous sommes 6 personnes, moi, ma femme, nos 2 fil… Démarrée par Pierre Berniquez dans Voyager en famille |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par