Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Avis itinéraire du 8 au 24 décembreBonjour Pierre, Gauthier et Minji, nous sommes un couple franco-coréen de 28 ans, je suis venu au costa rica avec mes parents il y a un pe… Démarrée par Reveret gauthier dans Itinéraires et distances |
3 |
12 nov. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire vacances septembre 2018Bonjour, Ma compagne et moi avons découvert ce site en cherchant des sites d'agence nous permettant de faire notre voyage à notre sauce et… Démarrée par Julien dans Itinéraires et distances |
1 |
Carnet de RouteBonjour, pouvez-vous nous donner des conseils sur notre itinéraire, nous n'avons pas encore tous nos hotels, nous aimerions Visitez Tortugu… Démarrée par HARLIN Corinne dans Itinéraires et distances |
1 |
Au secour! ou passer le jour de l'anBonjour, il me reste le 30 décembre au 01 janvier a réserver , nous voudrions être dans le coin de Libéria a 1h30 environs pour nous rent… Démarrée par judith perrier dans Hébergement |
1 |
départ imminent dernier conseil!!!Bonjour à vous, Je reviens vers vous avec un itinéraire plus précis pour beneficier de vos conseil: - Samedi 11/11: arrivée à 18h20 à… Démarrée par Veysseyre julien dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire dernière minute du 16/11 au 30/11/17 (14j)Bonjour à tous, bonjour Pierre, Partant en couple (45-50 ans) dans deux semaines pour 14 jours et 14 nuits et après avoir découvert et lu… Démarrée par Sophie L dans Itinéraires et distances |
8 |
dégâts consécutifs a la tempête tropicaleBonjour Pierre, Je viens d'apprendre qu'une tempête tropicale s'était abattue sur le Costa Rica début octobre, et que le pays aurait été d… Démarrée par GERARDON dans Sécurité |
2 |
12 nov. 2017 Réponse de GERARDON |
Passage à TortugueroBonjour, Nous partons cet été au Costa Rica, notre première étape : San jose/ Tortuguero. Puis nous irons vers Arenal. Dans ce cadre, vaut-… Démarrée par Naa dans Tours et Activités |
1 |
11 nov. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
observation des tortuesBonjour Pierre, Je souhaiterai savoir si durant les mois d'avril et mai il est possible de voir des tortues au Costa Rica? car les différen… Démarrée par GUEHL Marc dans Tours et Activités |
2 |
Guide francophone à TortugueroBonjour ! Je serai à Tortuguero le 24 juillet; Je cherche un guide francophone ; Merci ! Démarrée par Ravasio dans Chauffeurs et guides |
5 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par