Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Conseil sur mon itinéraireBonjour Pierre, Merci pour ta réponse précédente ! Et merci de prendre le temps de répondre à tous nos messages.... Comme te le sais, je pa… Démarrée par David dans Itinéraires et distances |
7 |
10 déc. 2013 Réponse de David |
Recherche d'un logisBonjour, je cherche un studio ou Condo, ou appart ou cabanas etc...pour les mois de février et mars 2014. Je suis seul. Dans le Guanacaste… Démarrée par Christian Truchon dans Hébergement |
0 | 9 déc. 2013 |
ébauche d'itinéraire 15j en Janvier 2014A notre tour de partir à l'aventure dans ce très beau pays!!Nous ne partons que 2 semaines alors nous avons fait le choix de rester sur la… Démarrée par ribet dans Itinéraires et distances |
3 |
9 déc. 2013 Réponse de ribet |
Balades (ou autres activités) vers Orosi/Turrialba?Bonjour, Entre cote Caraïbe et cote Pacifique nous prévoyons de passer 2 jours aux environs d'Orosi/Turialba. Je précise que nous aurons… Démarrée par marina dans Tours et Activités |
2 |
9 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Forfait téléphoniqueBonjour, nous serons au Costa Rica début février, ( 2 sem) si nous louons un téléphone par Tout Costa Rica est-il possible de téléphoner au… Démarrée par ISABELLE POISSANT dans Santé et formalités |
1 |
Aller à Drake Bay en voitureBonjour toute l'équipe, Nous allons dans le Corcovado à compter du 13/2/2014. Pensez vous qu'il est possible, sans rencontrer trop de probl… Démarrée par Maryse et Michel dans Itinéraires et distances |
2 |
9 déc. 2013 Réponse de Maryse et Michel |
Partir pour le COSTA RICA en janvier 2014Bonjour,Ma femme et moi avons prévu de partir au CR en janvier 2014 pour 15 jours. Pourriez-vous nous conseiller un itinéraire qui nous fas… Démarrée par Alain P dans Itinéraires et distances |
5 |
15 jours avec un bébé de 18 moisbonjour, suiteau échanges avec notre entourage qui y est déjà allé ainsi qu'à ma lecture de nombreux posts sur voyage forum et surtout sur… Démarrée par irene veneny dans Itinéraires et distances |
1 |
4 mois au Costa RicaBonjour !! Je suis étudiant (21ans en juillet 2014) et je dois partir 4-5 mois au Costa Rica. Cette période est imposée par mon école et s… Démarrée par Quentin dans Location de voiture |
1 |
un mois au Costa Rica en décembreBonjour Pierre et bonjour aux autres internautes, Premièrement bravo pour votre site qui regorge d'informations. Nous voyageons pendant un… Démarrée par Jean-Yves dans Hébergement |
4 |
8 déc. 2013 Réponse de Jean-Yves |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par