Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Programme séjour Costa Rica du 13/01/22 au 30/01/22Bonjour, Nous sommes un groupe de 4 amis et allons voyager au Costa Rica du 13/01/22 au 30/01/22. Nous avons déjà réservé notre véhicule po… Démarrée par Sebastien Landrodie dans Itinéraires et distances |
3 |
22 nov. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Météo et températures actuelles au CRBonjour à tous, Nous arrivons au Costa Rica ce vendredi pour deux semaines. On voulait savoir comment était la météo actuellement sur la c… Démarrée par Cédric AMAN dans Climat |
1 |
22 nov. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
assurance covidBonjour, Nous partons en janvier pour le Costa Rica. Faut-il une assurance "spécial Covid" pour rentrer dans le pays et si oui est-ce qu… Démarrée par jensen dans Santé et vaccins |
2 |
22 nov. 2021 Réponse de jensen |
Avis sur mon itinéraire de 15 jours en FamilleBonjour, Tout d'abord félicitation pour votre site et les nombreuses infos qui y regorgent! A mon tour de soumettre mon itinéraire pour not… Démarrée par DELAHAYE dans Itinéraires et distances |
2 |
21 nov. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
validation itinéraire du 15 février au 8 marsBonjour Pierre, Après lecture de tes différents conseils auprès des autres voyageurs, nous avons construit un circuit et nous venons te le… Démarrée par Juan MM dans Itinéraires et distances |
3 |
Visite Parc CorcovadoBonjour, Nous venons au Costa Rica en décembre prochain et souhaiterions visiter le Parc National du Corcovado. Nous serons à Manuel Antoni… Démarrée par Anne Sophie AUGUSTIN dans Itinéraires et distances |
1 |
Estimation du nombre de jour nécessaire pour une location de voitureBonjour l'équipe ! Nous sommes un couple qui souhaitons partir au Costa Rica du 13/01 au 29/01. Bon c'est un peu court pour faire tout ce q… Démarrée par Piedade dans Itinéraires et distances |
3 |
help me itineraireBonjour, Je suis en train de créer mon itineraire mais j'ai l'impression de faire totalement fausse route. Nous souhaitons aller au : - Vol… Démarrée par FABRIZI ANISSA dans Itinéraires et distances |
1 |
Demande avis itinéraire 3 semainesBonjour, Avec mon copain nous partons au Costa Rica du 1er au 20 décembre et nous aimerions avoir un avis sur notre itinéraire pour l'optim… Démarrée par Myriam Benadda dans Itinéraires et distances |
5 |
Notre planif de voyage au C.R.Buenos Pierre et toute l’équipe de Tout Costa Rica !! Mon conjoint et moi planifions un séjour de 19 jours du 13 février au 4 mars 2022. C… Démarrée par Céline Romanin dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par