Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Carte simBonjour, j'ai eu votre carte sim avant hier et comment fait on pour activer la carte, il y a t il des actions a faire dans notre téléphone… Démarrée par Claudine Morin dans S'installer au Costa Rica |
2 |
16 avr. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Besoin de vos idées et vos remarquesBonsoir nous partons au mois d'aout au costa rica, et nous avons besoin de vos avis et remarques. merci pour votre aide :) et PURA VIDA !!… Démarrée par Gautier dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Reservation Hotel en maiBonjour nous partons à 2 en mai (mon amie pour 10j et moi 20j). Je souhaiterai faire nos déplacements en bus autant que possible et hotels… Démarrée par Verdavainne dans Transports locaux |
3 |
Notre itinéraire pour Août 2022bonjour à tous, voici notre circuit que l'on envisage de faire au mois d'août. Nous serons 4, et nous avons loué un 4*4. Qu"en pensez vous… Démarrée par Gautier dans Itinéraires et distances |
5 |
Retour du Costa RicaBonjour, je pars au Costa Rica du Québec avec un vol direct, là-dessus pas besoin de test. Ma question est pour mon retour, je quitte le Co… Démarrée par Martin St-Antoine dans Santé et vaccins |
2 |
15 avr. 2022 Réponse de Martin St-Antoine |
Wifi pour vehiculeBonjour Pierre, il y a 2 an quand j'ai réservé le véhicule il y avais à la place d'un GPS un appareil qui me fourni du wifi comme ça je po… Démarrée par Patrick Spreutels dans S'installer au Costa Rica |
2 |
15 avr. 2022 Réponse de Patrick Spreutels |
Problème de réservation HotelBonjour toute l'équipe, Nous essayons de réserver l’hôtel Yoko termales depuis plusieurs jours et nous n'arrivons pas a prendre contact...… Démarrée par Virginie Même-Lafond dans S'installer au Costa Rica |
2 |
15 avr. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
ItinéraireBonjour Pierre, vacances: arrivé le 20 avril et départ le 18 mai 1 . J'ai commander la carte Premium tout Costa Rica, je la recevrais lors… Démarrée par Patrick Spreutels dans S'installer au Costa Rica |
2 |
13 avr. 2022 Réponse de Patrick Spreutels |
Finalisation itinéraireBonjour, nous arrivons dans 10 jours et nous avons hâte. Suite à notre premier itinéraire nous avons revus comme tant d'autres nos ambition… Démarrée par GOUTEAU Corinne dans Itinéraires et distances |
3 |
13 avr. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Réservation pour Manuel Antonio ?Bonjour, est-il possible d’entrer dans le parc Manuel Antonio sans réservation ? On me dit que le parc est complet mais j’étais persuadée q… Démarrée par ACALLENS dans Tours et Activités |
1 |
13 avr. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par