Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Vacances decembreBonjour Pierre, Me revoilà avec quelques changements de dates à quelques jours près de ce qui était prévu initialement. Du coup, je viens… Démarrée par Amandine Beaujard dans Voyager en famille |
6 |
15 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Certificats de vaccinationBonjour, Je m'interroge sur les documents sollicités pour entrer sur le territoire Costaricain. En effet, il faut produire un certificat ou… Démarrée par Olivier CHARRIER dans Santé et vaccins |
3 |
14 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Départ ce vendredi 17sept2021 pour 15 jours: des idées ?Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum --> sorry pour ma naïveté :-) Dans une semaine, je rejoins mon fils "quelque part" dans le nord du… Démarrée par FRANCOIS dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire 17SEP-03OCT 2021Bonjour cher Pierre et Compagnons de voyage, Nous sommes Marie et Kévin, couple de 27 ans, et nous nous permettons de faire appel à votre e… Démarrée par Kévin M dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour programmé du 27/01/2022 au 15/02/2022Bonjour à toute l'équipe, Après avoir pris nos billets d'avion avec AF, réservé notre véhicule 4X4 et notre première nuit (Hôtel chez Pierr… Démarrée par Valérie TOUROUDE dans Tours et Activités |
5 |
13 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Manuel antonio/dominical/ojochalBonjour, après avoir modifié une bonne partie du circuit selon vos conseils, j'aimerai savoir ce que vous pensé de ces premiers jours svp… Démarrée par gragirena dans S'installer au Costa Rica |
4 |
13 sept. 2021 Réponse de gragirena |
Avis itinéraire séjour Costa RicaBonjour, J’aurai souhaité votre avis concernant notre voyage prévu au Costa Rica. Assurance complémentaire CB chez Chapka assurance, nous… Démarrée par JuliePe dans Itinéraires et distances |
1 |
CovidBonjour Comment ce passe le covid au Vista rica en ce moment ? Démarrée par Delhelle dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Costa Rica - 15 jours noël nouvel anBonjour Pierre, Avec mon copain nous commençons a organiser notre itinéraire pour aller au Costa Rica du 18 décembre 2021 au 1 janvier 2022… Démarrée par Valentine Dittgen dans Itinéraires et distances |
6 |
13 sept. 2021 Réponse de Valentine Dittgen |
Test antigenique enfants moins de 12 ansBonjour, est-ce que le test antigenique est exigé pour le retour en France pour les enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas vaccinés? Me… Démarrée par Stéphanie dans Santé et formalités |
1 |
12 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par