Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire du 6 au 20/11/21Bonjour, Nous sommes un couple belge, fraîchement marié, de 25 ans. Nous pensions faire un beau voyage de lune de miel au Costa Rica et vos… Démarrée par Bosnjak dans Itinéraires et distances |
2 |
19 sept. 2021 Réponse de Bosnjak |
Itinéraire Février 2022Bonsoir J'aimerais que vous jetiez un oeil sur mon itinéraire svp : qu'en pensez vous? Voici mon itinéraire: Sa 05/02: Arrivée 18h30 - Di… Démarrée par Isabelle Dulieu dans Itinéraires et distances |
3 |
19 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire Costa Rica 13 jours completBonjour à vous, Nous allons partir courant octobre entre amies au Costa Rica durant 13 jours complet sur place. Voici les sites que nous so… Démarrée par Elsa LELANT dans Itinéraires et distances |
1 |
19 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
ITINERAIRE BOUCLE + ACTIVITES JANVIER 2022Bonjour l'équipe ! Voici notre itinéraire avec les activités réservées si cela peut aider... arrivée le 15/01 nuit chez Pierre aéroport (Hô… Démarrée par FABRY MARYLENE dans Itinéraires et distances |
1 |
18 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire un peu flou…Bonjour! Nous partons au Costa Rica du vendredi 4 (arrivée vers 21h) au vendredi 18 février (départ vers 17h) avec nos enfants de 17, 14 et… Démarrée par LE CORRE Emma dans S'installer au Costa Rica |
1 |
18 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire pour 14 joursBonjour, j'ai prévu cet itinéraire pour découvrir le Costa Rica en 14 jours: Jour 1: Arrivée à Alajuela, transfert vers Chez Pierre aéropo… Démarrée par ARNOULD Hervé dans Itinéraires et distances |
1 |
17 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
QUESTION PRATIQUE TEST pcrBonjour, mon fils aura 11 ans le jour de notre départ le 20 oct, mais 12 le 23 octobre, ce qui signifie qu'en revenant il aura 12 ans. Log… Démarrée par gragirena dans S'installer au Costa Rica |
3 |
16 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
HabillementBonjour, je vais faire un séjour de 14 jours en février, j'ai prévu un circuit El Arenal, Rio Celeste, Puerto Carillo, Monteverde et Uvita.… Démarrée par ARNOULD Hervé dans Santé et vaccins |
2 |
16 sept. 2021 Réponse de ARNOULD Hervé |
première ébauche d'itinéraire-24 jours au Costa RicaBonjour Pierre, Mon épouse et moi-même, serions vivement intéressés pour visiter le Costa Rica au mois d’Octobre 2021.Ce séjour envisagé se… Démarrée par A.REMONNAY dans Itinéraires et distances |
7 |
transportbonjour, y a t il un bus qui permet de monter au Poas NP au départ de San Jose ? Démarrée par vignaud dans Transports locaux |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par