Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Trajet de 3 semaine en familleBonjour J'ai commencé à travailler notre parcours, est ce que cela serait en concordance où il me faut le modifier (séjour du 15 décembre a… Démarrée par Sylvestre dans Itinéraires et distances |
3 |
11 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Combien de jours à Cahuita/manzanillo?Bonjour, J'envisage de me rendre pour un voyage de quinze jours (sur place) dans le sud Caraïbe (Cahuita/Manzanillo ...). Combien de jours… Démarrée par Pierre ETIENNE dans Itinéraires et distances |
4 |
10 sept. 2021 Réponse de Valerie |
Itinéraire Costa Rica du 25 novembre au 10 décembre.Bonjour, j'ai quelque peu avancé dans mon itinéraire mais j'ignore si ce dernier est réalisable. Est-ce possible d'avoir un retour sur ce d… Démarrée par Pierre ETIENNE dans Itinéraires et distances |
5 |
10 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 26.12.2021 au 09.01.2021Bonjour :) Serait-il possible de nous donner votre avis sur notre itinéraire de voyage entre Noël et Nouvel-An ? Voici notre programme pro… Démarrée par Camille Mauron dans Itinéraires et distances |
1 |
Encore dans l'itinéraireBonjour donc je refait un itinéraire est ce que vous pourriez me dire le temps de trajet et si la durée sur les sites sont ok: Mercredi 15… Démarrée par Sylvestre dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire di 1er au 21 Octobre 2021Bonjour Pierre Je prépare notre itinéraire pour Octobre et je souhaite connaître ton avis. 1er/10: Arrivée à Alajuela chez Pierre Aéroport… Démarrée par REDONDO Caroline dans Itinéraires et distances |
4 |
Report de voyage de 2020 en février 2022Bonjour Pierre et toute l'équipe Ma discussion précédente étant restée sans réponse peut-être parce qu'elle était à la suite de celle de 20… Démarrée par Francine Paquet dans Itinéraires et distances |
9 |
9 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 10 jours Pacifique NordNous arrivons à Liberia avec location de voiture le 10 mars 2022 3 nuits prévu à Playa Hermosa ..une journée pour explorer les plages autou… Démarrée par Lisa dans Itinéraires et distances |
4 |
8 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Première expérienceCher Pierre et chers compagnons de voyages, Je viens de réserver les billets avec mon épouse arrivée le 09/10/2021 vers 23h00 et départ le… Démarrée par DAMIR dans Tours et Activités |
1 |
ITINERAIRE 15j OCTOBRE 2021Bonjour Pierre, Nous préparons avec mon conjoint notre itinéraire pour 15 jours de vacances au Costa Rica du 27/09/2021 au 11/10/2021 Nous… Démarrée par Mélissa Maximin dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par