Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
test pcrbonjour ou re nous arrivons le 15 janvier 2021 via un vol KLM d Amsterdam , il demande un test PCR négatif , pour entrer sur leur terr… Démarrée par millot christophe dans Santé et formalités |
3 |
28 déc. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
restrictions déplacementsBonjour je viens de lire que des restrictions de déplacements avaient été mises en place au Costa Rica, notamment avec les voitures Cela i… Démarrée par CARMINATI dans Sécurité |
2 |
27 déc. 2020 Réponse de CARMINATI |
assurance voyageBonjour je dois normalement arriver au Costa Rica le 15 janvier je suis française résidente en Argentine ,les compagnies que j'ai contacté… Démarrée par CARMINATI dans Santé et formalités |
2 |
27 déc. 2020 Réponse de CARMINATI |
Itinéraire pour notre séjour du 7 au 18 janvier prochainBonjour, Voici l'itinéraire que nous avons prévu pour ce voyage avec ma fille (nous avons dû remanier ce voyage qui était prévu à la base p… Démarrée par LE CORRE Catherine dans S'installer au Costa Rica |
1 |
27 déc. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Plages en 2021Bonjour, J'hésite à venir au Costa Rica en janvier 2021. Je suis tombé sur ces infos: https://sites.google.com/presidencia.go.cr/alertas/… Démarrée par Simon Varin dans S'installer au Costa Rica |
3 |
27 déc. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
voyage du 23/11 AU 10/12/20Bonjour je reviens vers vous pour finaliser ce voyage qui a été annulé au mois d avril arrivée a SAN JOSE lundi 23/11 A 20 H 10 navette pou… Démarrée par RAVOIRE Chantal dans Voyager en famille |
12 |
26 déc. 2020 Réponse de RAVOIRE Chantal |
Ouverture frontières terrestres avec le Nicaragua.Bonjour, J'ai lu que les frontières aériennes étaient ouvertes, mais je n'arrive pas à savoir clairement ce qu'il en est des frontières ter… Démarrée par Marthe Vauchelle dans Transports locaux |
2 |
26 déc. 2020 Réponse de Marthe Vauchelle |
hanging bridgesBonjour, Je souhaite réserver Hanging bridges a Fortuna pour lundi matin mais en passant par votre site je n'arrive pas à avoir la réductio… Démarrée par bernabeu dans Tours et Activités |
1 |
26 déc. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Installation au Costa RicaBonjour, je recherche des contact agent immobilier sérieux et francophone. Merci d'avance Démarrée par Raffner Guillaume dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Transit amsterdam PCR obligatoireBonjour, Suite à la decision des Pays Bas d imposer le test PCR à tous les passagers en transit à l aeroport d amsterdam à partir du 29 déc… Démarrée par Olivier dans Santé et formalités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par