Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
IVABonjour, J'ai une question sur la taxe IVA : J'ai vu qu'elle est entrée en vigueur depuis le 1er juillet 2019 mais qu'elle est exonérée po… Démarrée par Loriane ORTEGA dans Budget de voyage |
2 |
28 déc. 2019 Réponse de Loriane ORTEGA |
Circuit prévu au Costa Rica pour deux adultesBonjour, Voici le circuit que j'ai prévu. En voiture 4x4 TCR. A part les réservations Chez Pierre au début et à la fin du séjour, il me r… Démarrée par Gérald ROUGEVIN dans Tours et Activités |
3 |
28 déc. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Visite village de BorucaBonjour, Dans mon circuit, je voudrais voir le village Boruca et y passer une nuit, en venant de Uvita et juste avant d'aller sur Sierpe /… Démarrée par Gérald ROUGEVIN dans Hébergement |
1 |
Cahuita locationBonjour! nous serons au Costa Rica en mars . Nous avons déjà fait la côte Pacifique il y a 4 ans. Cette année, nous arriverions le 28 févri… Démarrée par marie-lou blouin dans S'installer au Costa Rica |
1 |
TortugueroBonjour , dans quel parking sécurisé puis je laissé mon véhicule pour aller à Tortuguero ? avez vous les heures de départ pour prendre… Démarrée par blazquez dans S'installer au Costa Rica |
2 |
27 déc. 2019 Réponse de blazquez |
Ouverture des restaurants/magasins Semana SantaBonjour, Nous espérons que vous avez passé un joyeux Noël ! Comme annoncé dans un précédent message, nous séjournerons au Costa Rica du 29… Démarrée par Moumours dans Shopping |
1 |
27 déc. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
reservation POASBonjour Pierre nous visitons le CR en avril 2020 Je voulais réserver le POAS de manière à bloquer un créneau tôt le matin au niveau de la… Démarrée par labrousse dans Tours et Activités |
2 |
27 déc. 2019 Réponse de labrousse |
suite et fin itinéraire en famille : avis sur la fin svp merci !date jour route 2/14/2020 V Arrivée 15h aeroport san José 2/15/2020 S Sarapiquí Sarapiquí 2h 2/16/2020 D Sarapiquí la fortuna 1… Démarrée par Murielle Fretigny dans Itinéraires et distances |
5 |
27 déc. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
derniers détails avant notre départ le 10 janvierBonjour, Tout est bouclé pour les hôtels et location voiture via TCR...merci le blog TCR !!! Nous logeons le vendredi 10/01/2020 chez Pierr… Démarrée par Pennequin Francis dans Location de voiture |
2 |
26 déc. 2019 Réponse de Pennequin Francis |
Séjour févrierBonjour, Nous sommes deux voyageuses de 64 et 66 ans. Nous avons réservé nos billets d'avion pour le Costa Rica du 6 février au 9 mars 2020… Démarrée par DUBREUIL dans Transports locaux |
1 |
26 déc. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par