Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Conseils sur première proposition d'itinéraireBonjour, nous serons au Costa Rica du 26 février au 8 mars prochain. Ce sera notre première visite au pays, mais probablement pas la derni… Démarrée par Jonathan dans Itinéraires et distances |
1 |
29 déc. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 15 au 29 Février 2020Bonjour Pierre, 2e voyage au Costa Rica ! (Arenal, Monteverde, Uvita, Osa, Cabo Matapalo) Pura Vida ! Nous sommes 2 adultes et un enfant… Démarrée par Michael dans Voyager en famille |
7 |
29 déc. 2019 Réponse de Michael |
Programme voyageBonjour, Nous partons à deux couples 12 jours (sur place) au Costa Rica. Nous avons fait le programme, pensez-vous que c’est faisable sur l… Démarrée par Lauren dans Itinéraires et distances |
1 |
voyage famille en février 2020bonsoir, bonjour enfin comme vous voulez, Donc nous avons validé notre itinéraire en famille avec 2 enfants de 5 et 10 ans: 22/02: arrivé… Démarrée par Rudy Jorge dans Voyager en famille |
10 |
Itinéraire en cours ... besoin de votre aide !Bonjour, Nous avons besoin de vos précieux conseils afin de nous aider à valider notre itinéraire et notamment avoir des indications sur l… Démarrée par Honorine JOLLANS dans Itinéraires et distances |
1 |
28 déc. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
ITINERAIRE ET LOCATION VOITURE DU 28/01/2020 au 14/02/2020Bonjour Pouvez vous me donner votre avis sur l'itinéraire prévu pour notre séjour au Costa Rica? Est ce que cela vous semble réalisable ? E… Démarrée par DABAN dans Itinéraires et distances |
3 |
Vaccin traitement costa ricaBonjour, nous venons au costa-rica du 8 au 22 fevrier (nous faisons un périple avec tortuguero, parc mauel antonio, rincon de la vieja). Fa… Démarrée par Borriglione dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Merci pour les bons tuyauxBonjour, nous partons au Costa Rica du 7 au 20 février prochain. nous sommes 5 : 2 couples (50-60) et une ado de 14 ans. nos hébergements a… Démarrée par Toulze Eric dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Demande avis sur itinéraire et pour la location de la voitureBonjour Je viens en vacances au Costa Rica fin janvier J'ai prévu cet itinéraire, Est ce que cela est faisable? Et en fonction , Faut il c… Démarrée par DABAN dans Itinéraires et distances |
1 |
piste entre Cahuita et Buenos Airesbonjour, Dans le cadre de la préparation de mon voyage et de mes itinéraires, j'ai prévu de prendre la piste entre la côte Caraïbe et Buen… Démarrée par crouzet dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par