Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage en famille au CRBonjour Pierre, Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 9 et 5 ans et arrivons pour des vacances au CR du 11 au 22 Août 2019. Nous… Démarrée par Bleu francie dans Voyager en famille |
1 |
12 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
cabo blancore bonjour Pierre. Maintenant que j'ai découvert le forum ...Juste une petite question à propos de Cabo blanco. L'accès à la plage et au ca… Démarrée par Pierre VALIN dans Tours et Activités |
1 |
Suggestion de destination via ArenalBuenos tardes todos. Nous prévoyons un séjour au Costa Rica du 14 au 28 décembre (haute saison, pas le choix sinon nous n'irions jamais).… Démarrée par Simon Champagne dans Itinéraires et distances |
3 |
Samara/ Montezuma par la côteBonjour Pierre, c'est Pierre. Je passe par le forum cette fois. Ca peut servir à d'autres... Voilà voilà : nous serons à Samara le 28 juill… Démarrée par Pierre VALIN dans Itinéraires et distances |
2 |
12 juil. 2019 Réponse de Pierre VALIN |
Itinéraire du 24/12/2019 au 02/01/2019Bonjour, J'ai préparé un itinéraire et je souhaiterai connaître vos avis (2 adultes). 24/12 : Arrivée dans l'après midi à Alajuela, Chez Pi… Démarrée par Sandrine dans Itinéraires et distances |
1 |
Tortuguero : au début ou en fin de séjour ?Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 26 juillet au 16 aout. Est-il préférable de faire Tortuguero au début ou à la fin de notre séjour ?… Démarrée par IsaDL dans Tours et Activités |
2 |
Séjour du 28/12 au 11 janvier 2020Bonjour Tout Costa-rica, ma précédente question étant restée sans réponse, il s agissait du circuit que nous envisageons de faire, et j att… Démarrée par Michele S dans Itinéraires et distances |
1 |
Activités avec les dauphinsBonjour Pierre, Nous sommes à quelques jours de notre voyage de famille avec nos deux enfants de 4 et 7 ans. Voici notre itinéraire presq… Démarrée par Marie-Ève Lozeau dans Itinéraires et distances |
1 |
séjour 14 au 28 mars 2020Bonjour à tous, On avance lentement , mais on avance !!!!! Suite à vos conseils nous avons supprimé le séjour à MONTEZUMA (2nuits) trop cou… Démarrée par chantal dans Tours et Activités |
1 |
temps trajet ALAJUELA -JICARAL par routeMerci de me donner le temps estimatif du trajet ALAJUELA - JICARAL par la route en passant par le pont du Tempisque, je ne voudrais pas êtr… Démarrée par chantal dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par