Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Séjour en famille février 2020Bonjour Suite à mon précédent message et à vos observations je vous transmets mon itinéraire modifié Arrivé le 5 février 15h40 puis transfe… Démarrée par Thierry dans S'installer au Costa Rica |
1 |
6 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour du 14 au 28 Mars 2020Bonjour Pierre, J'ai refait mon parcours dans l'autre sens en changeant des nuitées. Voilà celui-ci: 14 nuit ALAJUELA 15- 16 nuits JICARAL… Démarrée par chantal dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Projet avril 2020Bonjour Pierre, Pour notre 2ème sejour au Costa Rica,j’aurais besoin d’aides sur mon ébauche d.itinéraire. Sachant que l’année dernière,no… Démarrée par Florence dans Itinéraires et distances |
2 |
Itinéraire sur 15 jours.Bonjour, J'ai revu mon itinéraire, je ne reste finalement qu'une nuit à San José, ce qui me permets de profiter de l'ouverture du parc Manu… Démarrée par catherine chapalain dans Hébergement |
1 |
réservation parc CORCOVADObonjour, je viens d'envoyer un courrier a "Corcovado info center". nous avons vu qu'il restait des places dans le parc a cette date, nous a… Démarrée par jean michel chardon dans Tours et Activités |
1 |
hébergement CAHUITABonjour, Nous hésitons entre 2 hôtels sur CAHUITA sensiblement égaux, PASSION FRUIT LODGE et RANA DE CAHUITA. Tous les 2 de bons avis alor… Démarrée par chantal dans Hébergement |
2 |
6 juil. 2019 Réponse de chantal |
location de voitureBonjour, Nous avons réservé par votre intermédiaire une voiture chez Solid Car pour notre voyage du 10/7/2019 au 20/072019. Vous nous avez… Démarrée par Trompette dans Location de voiture |
3 |
SEJOUR BESOIN AIDEbonjour Pierre nous sommes donc au Costa du 7 aout au soir jusqu’au 22 aout 15h avec nos 4 Enfants (11 à 16 ans)malheureusement pris par no… Démarrée par ollivier dans Voyager en famille |
1 |
5 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Organisation et trajets - Comment optimiser ?Bonjour, nous allons au Costa Rica du 05 au 19 août 2019. Nous prévoyons dans notre séjour: 1/ de visiter quelques musées à San José ainsi… Démarrée par GILLES dans Itinéraires et distances |
1 |
5 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
location véhicule 4*4 catégorie 4Bonjour Pierre, nous préparons un voyage pour 4 adultes pour le mois de février. nous pensons faire un circuit entier (san josé - Arenal -… Démarrée par abiramia dans Location de voiture |
1 |
4 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par