Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Réservation avec la carte PremiumBonjour, J'aimerais connaitre les modalités pour réserver des hôtels ou des activités avec la carte Premium, sachant qu'elle ne nous sera r… Démarrée par FEUVRIER dans Premium |
1 |
12 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Recommandation pour 2 jours dans le nord-ouestBonjour, Nous allons être au Costa Rica mi à fin aout. Après 1 semaine près à la Playa Hermosa, il nous reste un 4 nuits à combler avant no… Démarrée par Catherine Gosselin dans Itinéraires et distances |
1 |
Conseils pour nos vacances au Costa Rica du 05 au 19 août 2019Bonjour, couple dans la cinquantaine bien marquée (58 pour monsieur, 55 pour madame), nous avons décidé de passer, cette année, nos vacance… Démarrée par GILLES dans Tours et Activités |
7 |
Transport en busBonjour, Nous planifions nos vacances au Costa Rica et nous voulons savoir s il est facile de se rendre a tamarindo en bus a partir de l'a… Démarrée par Maude Charette dans S'installer au Costa Rica |
1 |
validation itinéraire du 30 juillet au 20 aout 2019Bonjour équipe tout costa rica, Comme conseillé, je vous partage l'itinéraire que j'ai préparé pour un séjour du 30 juillet au 20 aout pro… Démarrée par marie claire belouassaa dans Itinéraires et distances |
2 |
10 juil. 2019 Réponse de marie claire belouassaa |
Voir le QuetzalBonjour Pierre, Je voulais savoir si vous saviez qu'elle était la meilleure période pour voir ce superbe oiseau? je vous remercie par avan… Démarrée par Dufour Quentin dans Climat |
1 |
8 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Carte SIMBonjour, Est il facile d'acheter une carte SIM avec un forfait data correct à l'aéroport? Merci MP Démarrée par Marie-Pierre Borreda dans S'installer au Costa Rica |
3 |
8 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
réservation hôtel RANA DE CAHUITABonjour, Impossible de réserver cet hôtel,je remplis bien toutes les coordonnées, nom, carte, mais lorsque je veux envoyer la réservation,… Démarrée par chantal dans Hébergement |
1 |
6 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Boucle La Fortuna-SarapiquiBonsoir, Actuellement à La Fortuna, nous quitterons l’endroit après demain vers Sarapiqui... La distance entre les deux endroits étant asse… Démarrée par allymart dans S'installer au Costa Rica |
2 |
6 juil. 2019 Réponse de allymart |
31 Juillet au 21 Aout 2019Bonjour à tous A notre tour de nous essayer à l'exercice de la planification et le soumettre au réseau et à l'expertise de Pierre ! On voy… Démarrée par Emmanuel Néré dans Voyager en famille |
7 |
6 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par