Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
TortugueroBonjour Pierre,pour la visite du parc à Tortuguero,est ce possible d’avoir un guide francophone?Avez vous des noms à me suggérer.Dois je le… Démarrée par Josee Pageau dans Tours et Activités |
5 |
4 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Visiter ou pas San José ?...Bonjour, sur Internet nous lisons tout et son contraire sur San José. Finalement, est-il intéressant ou pas de passer une journée complète… Démarrée par GILLES dans Tours et Activités |
1 |
circuit debut aout 19bonjour, je serai au costa rica du 28/07 au 15/08/19. Etant déjà venu il y a 15 ans,j'ai réservé l'hotel chez Pierre pour l'arrivée et le d… Démarrée par Daniel GERVASONI dans Tours et Activités |
6 |
Modification ItinéraireBonjour, Nous n'avons pas eu de réponse de votre part sur le circuit modifié ci-dessous (qui tient compte de votre précédents comentaires)… Démarrée par FEUVRIER dans Itinéraires et distances |
2 |
3 juil. 2019 Réponse de FEUVRIER |
Costa Rica du 6 au 20 Aout - ItinéraireBonjour, Nous serons au Costa Rica du 6 au 20 Aout. Nous avons en tête le parcours suivant : - TORTUGUERO les 6, 7 et 8 Aout - puis nous de… Démarrée par Marie-Pierre Borreda dans Itinéraires et distances |
3 |
3 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
9 jours au Costa RicaBonjour, mon conjoint et moi serons au Costa Rica du 27 septembre au 5 octobre 2019. Nous avons loué un 4x4 et atterrirons à Liberia. Not… Démarrée par Chantal bisaillon dans Itinéraires et distances |
9 |
3 juil. 2019 Réponse de Chantal bisaillon |
problème de route coupée entre San girardo de Dota et SierpeBonsoir, en voulant finaliser nos activités pour nous rendre De san gerardo de Rivas au parc Corcovado depuis Sierpe. Nous voulions estimer… Démarrée par chardon Françoise dans S'installer au Costa Rica |
3 |
2 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
3 semaines de vacance / thèmes: volcans/animaux/plageBonjour voici le voyage au costa rica que l'on a prévu avec ma compagne pour une durée de 3 semaines en janvier 2020: Il reste quelques act… Démarrée par Lelouch dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire pour 27 jours Juillet-aout 2019 avec une petite fille de 2 ans - suiteBonjour Pierre! Merci pour ce retour bien complet, après quelques jours pour réfléchir et fouiner encore plus les blogs et le forum, on s’… Démarrée par Perrine Vincent dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour du 29 juillet au 12 aoûtBonjour, Nous avons un peu de difficulté à définir la fin de notre voyage. Nous aimerions terminer par quelques jours à la plage. Voici l’… Démarrée par Pascale dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par