Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Voyage en famille d'un mois - vos conseils?Bonjour à tous, Nous sommes une famille de 4 (dont 2 enfants de 4,5 et 6 ans) et allons passer tout un mois au Costa Rica du 8 décembre 20… Démarrée par Magali dans Itinéraires et distances |
1 |
6 sept. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Info guide Mistico parcbonjour pierre merci de la réponse pour le parc j’ai suivi vos conseils c’est bon j’ai réservé (au passage merci les réductions premium car… Démarrée par Sorrentino dans Itinéraires et distances |
1 |
Validation du programmeBon Jour ns venons 14 j au Costa Rica du 31 dec au 14 janv. en couple avec notre fille de 25 ans la location de 4x4 est ok reste le trajet… Démarrée par Anne-Brigitte LECOINTE dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire du 7-21 decembreBonjour on arrive chez pierre détente le 7 décembre, famille de 6 personnes. le 8 déc départ pour Sámara on prévoit y rester jusqu’au 12… Démarrée par Vicky dans S'installer au Costa Rica |
7 |
4 sept. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Choix d’activitésbonjour, notre voyage est prévue du 7-21 decembre. Nous visiterons en ordre, Sámara, la Fortuna, cahuita, et une nuit au volcan irazu. Nou… Démarrée par Vicky dans Tours et Activités |
5 |
HebergementBonjour, depuis 3 jours je tente de réserver 2 nuits pour 2 personnes du 15/0120 au 17/01/2è à l'Hôtel Pedacito de Cielo a BOCA TAPADO sans… Démarrée par Philippe BUIRO?N dans Hébergement |
1 |
Itinéraire 6 au 20 SeptembreBonjour Pierre, Arrivant vendredi prochain, oui c'est un peu dernier minute!! Je vous donne l' itinéraire qu'on pensait prendre: Arrivée Ve… Démarrée par Sara Berge dans Itinéraires et distances |
4 |
3 sept. 2019 Réponse de Sara Berge |
Confirmation réservation hotelBonjour Pierre, Nous avons complètement finaliser notre futur voyage du mois de février (plus que 5 mois maintenant!! Trop pressés:) J'ai… Démarrée par Fanny BORTOLOTTI dans S'installer au Costa Rica |
6 |
3 sept. 2019 Réponse de Fanny BORTOLOTTI |
4 semaines en octobre pura vidabonjour Nous sommes 1 couple avec une petite fille de 4 ans. Nous avons deja fait la cote pacifique. voici en gros notre plan de match,… Démarrée par Frederic roy dans Voyager en famille |
1 |
2 sept. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire et activités sur la côte des Caraïbe - fin décembre 2019Bonjour Pierre, J'aimerais visiter la vallée centrale et la côte pacifique du Costa Rica avec mes deux filles, 7 et 9 ans en décembre. J'a… Démarrée par Jackie dans Itinéraires et distances |
1 |
2 sept. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par