Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Faisabilité itinéraire prévu ? 26/06 - 12/07Bonjour, Nous sommes deux amies de 24 ans et partons 18 jours au Costa Rica. Nous souhaiterions avoir vos conseils sur notre itinéraire,… Démarrée par Celine&Julie dans Itinéraires et distances |
4 |
16 mai 2019 Réponse de Celine&Julie |
HotelCoucou Les resa pour fev 2020 ne sont pas toutes ouvertes ? Ou effectivement deja comp.et pour certains lodges ?.. Pour un hotel je voudrai… Démarrée par Cecile devise dans Hébergement |
3 |
16 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
volcan poas ou arenal?Pour un court séjour me conseillez vous de visiter Poas ou Arenal?Vu mon court séjour, je partirai directement de laéroport pour me rendre… Démarrée par Sabrina Leduc dans Itinéraires et distances |
5 |
itinérairesBonjour Pierre, Alors nous arrivons à SJ le 26 au soir : 1) nous pensons rester 3 nuits chez vous pour aller au volcan POAS et une autre jo… Démarrée par PAOLA BOYER dans Itinéraires et distances |
7 |
LiberiaAllo ,j’aimerais savoir,si il est possible de prendre possession de mon véhicule (résèrvé avec Tout Costa Rica) a l’aéroport du Liberia.Mer… Démarrée par Josee Pageau dans Location de voiture |
1 |
14 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Mariage et voyage en familleBonjour Pierre, Nous serons avec nos trois enfants (4,6 et 11 ans) en voyage au Costa-Rica du 14 au 23 Février 2020. Pour le moment nous n’… Démarrée par SF dans Voyager en famille |
1 |
14 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Recherche de lodgesBonjour , Nous sommes à la recherche de lodges. Avoir la possibilité de voir la faune soit près de l hotel ou dans les environs. Nous voud… Démarrée par Le borgne dans S'installer au Costa Rica |
1 |
13 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Taxi Alajuela -Terminal del CaribeBonjour, Nous sommes une famille de 4 personnes et nous aimerions savoir combien coûte le taxi entre l'aéroport et le terminal de bus del C… Démarrée par FICHET Samuel dans Transports locaux |
1 |
12 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Bajos del ToroBonjour Pierre et la communauté ! Dans un mois, je serai au CR pour la 3ème fois. Je loge dans ma famille à Santo Domingo de Heredia, et je… Démarrée par Valentina Libion dans Tours et Activités |
1 |
Dolphin TourBonjour Pierre! Afin de budgétiser notre voyage (juillet 2020.... houoooooooou que c'est loin), j'ai demandé un devis à Dolphin Tour pour u… Démarrée par Stéphanie dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par