Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (24,425)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire

Bonsoir Pierre, Alors voilà, j’ai pris l’habitude depuis plusieurs années de preparer les voyages de la famille. Pour satisfaire au mieu…

Démarrée par Clément dans Voyager en famille

1 18 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Costa Rica août 2019

Bonjour, Nous partons en août au Costa Rica 5 adultes et 2 enfants de 4 et 8 ans du 4 au 18 et voici nos étapes : Uvita - Quepos - Montever…

Démarrée par Aurélie LECLERE dans Voyager en famille

3 18 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 17 au 30 juin 2019

Bonjour Pierre  Alors voila... avec ma compagne, nous avons planifié 2 parcours possibles pour visiter le Costa Rica sur la période du 17 a…

Démarrée par Marcillaud Arnaud dans Itinéraires et distances

6 18 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Changement d'itinéraire

Bonjour, On part en janvier prochain au Costa Rica. On aimerait profiter tranquillement de nos vacances, la 1ère nuit on la ferait dans un…

Démarrée par LEVADE dans Itinéraires et distances

1 18 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

besoin d'une alternative

Bonjour, j'aimerais une alternative pour playa Hermosa(Guanacaste). Nous arriverons de La Fortuna et après, nous irons à Tamarindo puis Sam…

Démarrée par Valerie Dussault dans Itinéraires et distances

1 18 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

De l'aide SVP pour notre choix d'activités selon notre itinéraire du 3 au 18 juillet 2019!

Bonjour à toute l'équipe! J'aimerais avoir vos conseils concernant le choix d'activités selon notre itinéraire et pouvoir ainsi évaluer si…

Démarrée par Famille Thibault dans Tours et Activités

8 18 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Le Bladi Hot Springs

Bonjour, nous avons réservé 3 nuits au Baldi Hot Springs mais maintenant, je suis dans le doute puisque je réalise que cet établissement ne…

Démarrée par Valerie Dussault dans Hébergement

1 18 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

GPS

Bonjour, Durant notre voyage, nous prévoyons nous guider grâce au GPS fourni avec le véhicule loué via Tout Costa Rica. Nous souhaitons évi…

Démarrée par allymart dans Transports locaux

3 16 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Séjour mars ou août côté caraïbe

Bonjour Pierre, Nous envisageons un 2ème séjour au Costa Rica pour visiter les régions non visitées,entre autre: Tortuguero,Cahuita,mirave…

Démarrée par Florence dans Climat

1 16 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au Costa Rica du 14 au 28 décembre 2019, famille de 5

Nous sommes présentement en train d'organiser notre voyage pour le Costa Rica.  Nous partons du 14 décembre au 28 décembre avec nos 3 enfan…

Démarrée par Amélie dans Itinéraires et distances

10 16 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation