Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire en cours de conception :-)Bonjour ! Ça y est je me lance moi aussi pour demander de l’aide! Nous partons du 17 avril au 7 mai et ma première question concerne le se… Démarrée par ali dans S'installer au Costa Rica |
10 |
16 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour en famille du 16 juillet au 6 août 2019 (3 semaines)Bonjour Pierre, Nous sommes une famille avec 3 garçons de 11 à 16 ans. Bien que partant 3 semaines, nous nous rendons compte de la nécessit… Démarrée par Thibault Dhellemmes dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire deux semaines juillet à valider et à améliorer!Bonjour, je réalise un rêve de vie l’été qui vient! Du 17 au 31 juillet, j’explorerai votre pays avec mes deux garçons de 11 et 13 ans. Je… Démarrée par Véronique Roy dans Itinéraires et distances |
1 |
Ébauche d’itinéraire du 26 mai au 9 juinBonjour Pierre, Nous sommes un jeune couple et nous partons au Costa Rica du dimanche 26 mai au dimanche 9 juin. Nous avons essayé dans la… Démarrée par Moïe dans Tours et Activités |
1 |
info activites avril 2019bonjour à toute l'équipe Le grand jour du départ approche, je me remets donc aux réservations des activités Pour la réserve de Curi Cancha,… Démarrée par Renee, Jean Marc, Loane, Celia dans Tours et Activités |
1 |
Encore un itinéraireBonjour à tous bonjour pierre Allez encore un ébauche d’itinéraire merci de me donner votre avis Jour 1 nuit chez pierre jour 2 Volcan… Démarrée par Sorrentino dans Itinéraires et distances |
1 |
TORTUGUERRO EN FEVRIERBonjour Pierre et bonjour à tous, Nous préparons notre voyage pour février 2020 et je me pose des questions sur Tortuguerro. Pourrons nous… Démarrée par Fanny BORTOLOTTI dans Tours et Activités |
1 |
Reservation hôtel avec pack premium tout Costa RicaBonjour J’ai réservé un hôtel avec pack premium tout Costa Rica et l’hôtel me demande de remplir une feuille “credit card authorization for… Démarrée par Audrey dans Hébergement |
2 |
16 mars 2019 Réponse de Audrey |
Accès drakeBonjour , Nous allons nous rendre a drake ce samedi 16 mars. Pour cela nous pensons quitter Manuel Antonio samedi midi. Ma question porte… Démarrée par Lise dsg dans S'installer au Costa Rica |
2 |
15 mars 2019 Réponse de Lise dsg |
accès plage TortugueroBonjour, J'ai lu que l'accès à la plage de Tortuguero était interdit le soir à partir de 18 h. Est-ce vrai ? Est-ce à cause des tortues ?… Démarrée par Anouck dans Tours et Activités |
3 |
15 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par