Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
RandonnéesBonjour Pierre Je t'écris aujourd'hui car j'ai acheté 2 livres sur le CR mais malgré cela, j'ai du mal avec les randonnées, par exemple pou… Démarrée par Ted421 dans S'installer au Costa Rica |
1 |
17 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Ile BolanosBonjour, Je serai au Costa Rica du 2 au 16 avril 2019 J'aimerai aller à l'ÎLe Bolanos et je ne trouve pas d'information sur le moyen de s'y… Démarrée par Eliane VETELE dans Tours et Activités |
2 |
16 mars 2019 Réponse de Eliane VETELE |
Virée au Costa Rica du 25 Avril au 4 MaiBonjour Pierre, Je suis en train de planifier un voyage avec mon fils de 11 ans du 25 avril prochain (arrivée vers 14.40 à SJO) au samedi… Démarrée par PLEM dans Itinéraires et distances |
4 |
16 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Rejoindre Tortuguero de MonteveredeBonjour, Nous commençons grâce à vos conseils par le pacifique puis passons par Monteverde pour rejoindre Tortuguero. Quelle étape interméd… Démarrée par Clément Hurstel dans S'installer au Costa Rica |
5 |
Direction Costa Rica du 19/04 au 04/05Bonjour Pierre, Nous serons 4 amis au Costa Rica entre le vendredi 19 avril et le samedi 04 mai 2019. Tout d’abord, merci pour votre si… Démarrée par Charlotte dans Itinéraires et distances |
1 |
itinéraire du 7 au 21 avrilbonjour, La date de départ approche, nous sommes un couple et un enfant, j'ai du mal a boucler l'itinéraire il y a tellement de choses à vo… Démarrée par Simon carole dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire en bus sur 15 joursBonjour,Je vais voyager en solo pendant 16 jours au Costa Rica, en bus (je ne conduis pas). J'aimerais faire l'itinéraire suivant, vous par… Démarrée par Fanny dans Itinéraires et distances |
4 |
16 mars 2019 Réponse de Fanny |
Notre voyage du 12 au 28 avril (version 2) est t’il réaliste avec l’integration Des remarques de Pierre ?Rebonjour Pierre, nous avons revu notre parcours à la lumière de vos conseils. Voici ce que nous pourrions réaliser. A noter que je souhai… Démarrée par BernardC86 dans Tours et Activités |
1 |
Voyage du 12 au 28 avril, mon parcours est t’il réaliste ?Bonjour Pierre, je e vous soumet notre projet de voyage au costa-rica afin que vous puissiez nous indiquer, dans un premier temps, s'il est… Démarrée par BernardC86 dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Voyage du 12 au 28 février: notre projet deRebonjour Pierre, nous avons revu notre parcours à la lumière de vos conseils. Voici ce que nous pourrions réaliser. A noter que je souhai… Démarrée par BernardC86 dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par