Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage 15 jours en février 2020Bonjour, Nous envisageons un voyage au Costa Rica en 2020, j'aimerai avoir un avis sur l'itinéraire imaginé : 1 jour à San José 3 jours à… Démarrée par Sam dans Itinéraires et distances |
1 |
13 mars 2019 Réponse de Sam |
Rio CelesteBonjour après ma journée à monteverde je souhaiterais faire le lendemain Rio céleste ou faut-il dormir pour visiter le rio céleste au matin… Démarrée par Sorrentino dans Itinéraires et distances |
1 |
13 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur itinéraire (pacifique centre)Bonjour, nous sommes actuellement à a Samara (c'est super merci vraiment pour nous avoir guider pour notre itinéraire) on part pour deux n… Démarrée par Marie E dans Itinéraires et distances |
2 |
13 mars 2019 Réponse de Marie E |
Itinéraire 3 semaines en busBonjour, Le départ approche (25mars), et vu la difficulté à se déplacer en bus, j'hésite beaucoup sur l'itineraire. Je compte passer la pre… Démarrée par Alexa Sav dans Itinéraires et distances |
1 |
12 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
PROPOSITION CIRCUIT 13 JOURS AVRIL 2019Bonjour, Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous venons chez vous du Mercredi 10 avril au mercredi 24 (13 jours pleins) Nous… Démarrée par GARDIA-PAREGE dans Itinéraires et distances |
11 |
Avis sur notre programme 2 semaines du 15 au 30 Mars 2019Bonjour Pierre, Départ dans 6 jours pour 2 semaines au COSTA RICA (16 jours dont 14 jours pleins) …… On a enfin bouclé notre programme, (il… Démarrée par Busch dans Itinéraires et distances |
1 |
Temps de trajetsBonjour Nous préparons notre voyage qui approche ;-) Nous partons à 2 familles avec chacun 2 enfants (3 à 6 ans) et nous avons prévu le… Démarrée par Teyssier dans Itinéraires et distances |
1 |
Parque national rincon de la viejaBonjour, Je souhaite aller au parc national Rincon de la Vieja et voir des mares de boues en ébulition, des fumerolles, j'ai lu que c'est… Démarrée par trovato dans Tours et Activités |
1 |
monteverde ou curi cancha ou santa elena ?Bonjour Pierre, Nous avons réservé les nuits arrivés et départ chez Pierre, ma copine s'occupe de réserver le 4x4 chez Pierre (nous passons… Démarrée par trovato dans Tours et Activités |
1 |
Voyage du 14 au 29 marsBonjour Pierre et bonjour à tous, Nous serons au Costa Rica du 14/03 12h au 29/03 avec quelques jours au Panama. Avant de vous solliciter… Démarrée par Kevin dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par