Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Étape circuitBonjour bonjour , itinéraire quasiment bouclé, il me reste une étape que je ne sais pas où placer . nous faisons dans notre circuit : Mon… Démarrée par Teixeira dans Itinéraires et distances |
1 |
17 avr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Frontière panama costa ricaBonjournous envisageons notre prochain voyage, un mixte entre panama côte pacifique et puerto jimenez, Corcovado. nous envisageons de loue… Démarrée par Humbert dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Frontière panama costa ricaBonjournous envisageons notre prochain voyage, un mixte entre panama côte pacifique et puerto jimenez, Corcovado. nous envisageons de loue… Démarrée par Humbert dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Août 2024 en familleBonjour Pierre, Nous sommes en train de préparer notre voyage au Costa Rica pour le mois d'août du samedi 10 (soir) au vendredi 23. Nous v… Démarrée par Mariemac dans Voyager en famille |
2 |
15 avr. 2024 Réponse de Mariemac |
DauphinsBonjour Je serai au Costa Rica avec 2 amies du 20 avril au 4 mai. Nous aimerions savoir s’il est possible de voir des dauphins à cette péri… Démarrée par Corinne dans S'installer au Costa Rica |
2 |
15 avr. 2024 Réponse de Corinne |
Itinéraire Costa Rica sur 17 jours - fin juillet/début aoûtBonjour :) Quel plaisir ce forum pour préparer un voyage. Merci beaucoup pour cette mine d'information ! Nous avons réserver nos billets d'… Démarrée par Loto dans Itinéraires et distances |
4 |
14 avr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour 4 personnes du 21/11 au 14/12Bonjour comme souhaité, je vous soumets notre circuit de 3 semaines à travers différentes régions du Costa Rica. Dans un premier temps voic… Démarrée par Denis Met dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire de 17 jours en mai 2024Bonjour Pierre, Nous nous réjouissons tellement à l'arrivée de notre voyage au Costa Rica. Merci déjà pour toute l'aide que vous nous avez… Démarrée par Thibaut Decoeur dans Itinéraires et distances |
5 |
Séjour du 25juillet au 12 aoûtBonjour Pierre, Vos petits lutins ont raté mon message du 2 avril. Ce n'est pas grave car j'ai bien réfléchi et repensé une parti du messag… Démarrée par Danièle dans Voyager en famille |
1 |
Avis circuit en Famille Février / Mars 2025Bonjour Pierre, Nous planifions un séjour de 2 semaines avec 3 enfants de 13, 10 et 8 ans fin février / début mars 2025. Avant de planifier… Démarrée par OMNES-LOBJEOIS dans Voyager en famille |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par