Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Validation itinéraires et hébergementBonjour, Mon conjoint et moi arrivons à Liberia le 27 janvier à 4pm, nous prenons notre voiture 4x4 de location (avec Tout Costa Rica) et p… Démarrée par Isa dans Itinéraires et distances |
1 |
13 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Temps de trajet et route à privilégier février 2024Bonjour Pierre, Notre arrivée dans le pays de la Pura Vida approche à grands pas. Tout notre itinéraire est bouclé (cf. PJ et fin de messag… Démarrée par BOCOGNANO dans Itinéraires et distances |
4 |
13 janv. 2024 Réponse de BOCOGNANO |
Itinéraire à annoter avec un grand merci d'avancebonjour, voici ci-dessous notre itinéraire réalisé en fonction des remarques déjà faites dans l'une de mes discussions et des diverses lect… Démarrée par Roscounette dans Itinéraires et distances |
1 |
site SINAC de réservation pour accès aux parcsBonjour, quelqu'un a-t-il réussi à utiliser le site SINAC depuis 2 mois ? De mon côté, ça ne fonctionne pas du tout donc il est impossible… Démarrée par Anthony TRENTESAUX dans Tours et Activités |
7 |
2 semaines au Costa Rica. Devons-nous réserver les activités à l'avance?Bonjour, nous partons 2 semaines au Costa Rica en mars. Voici l'itinéraire que. nous avons concocté: arrivée chez Pierre, 2 nuits, le lend… Démarrée par Dominique Martin dans Itinéraires et distances |
1 |
Rencontre avec les IndigènesBonjour, Nous sommes 4 personnes à partir pour le Costa Rica du 7 au 21 février Prochain. Nous aimerions passer 1 journée avec les indiens… Démarrée par Christine dans Tours et Activités |
3 |
itinéraire et préparation séjour 23 janv - 6 févr 2024Ebauche d’itinéraire 23/01 – 06/02 – Anne & Cyril Bonjour ! Nous arrivons dans 2 semaines au Costa Rica, avec mon mari (53 ans tous les… Démarrée par Anne Roussel dans Itinéraires et distances |
3 |
Trip Costa RicaBonjour à tous, Nous sommes deux copines à partir au Costa Rica pendant 15 jours, nous avons réfléchi à un périple mais nous aurions souhai… Démarrée par Caro dans Tours et Activités |
3 |
12jours au CR du 25 fevrier au 8 Mars 2024. Confirmation itinéraireBonjour à tous, Je débute sur ce blog. J'ai l'habitude de voyager et d'organiser mes voyages seule en m'aidant du routard et d'infos glané… Démarrée par VIDAL RUSSO dans Itinéraires et distances |
1 |
12 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Validation itinéraireBonjour, Voici mon début de planification d'itinéraire. J'aimerais avoir vos commentaires svp Merci! Date Destination Hébergement Comment… Démarrée par Vincent Bibeau dans Itinéraires et distances |
1 |
12 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par