Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Trajet La Fortuna /MontezumaBonjour à tous Nous arrivons lundi soir au CR Après quelques jours au volcan Arenal , nous nous rendrons à Montezuma... Quel est le trajet… Démarrée par Christophe dans Itinéraires et distances |
1 |
12 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Information activités depuis OsaBonjour , nous serons à Osa pour 7 jours début mars j'aimerais connaître les incontournables , nous aurons un bébé de 4 mois . Comment… Démarrée par Diane Babin dans S'installer au Costa Rica |
2 |
12 janv. 2024 Réponse de Diane Babin |
Voyage avec 3 enfants en bas âgeBonjour à tous !!Nous sommes les parents de 3 petits enfants (6 ans, 3,5 ans et 1,5 ans), et nous nous réjouissons de venir découvrir le Co… Démarrée par Lucie Dumouchel dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire et sécurité avec un bébéBonjour nous serons au CR avec un bébé de 4 mois est-ce possible de visiter la peninsule de osa avec un bébé . Nous avons une location… Démarrée par Diane Babin dans S'installer au Costa Rica |
2 |
12 janv. 2024 Réponse de Diane Babin |
Itinéraire 2 semaines Avril 24 en familleBonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur l'itinéraire que je prévois en avril avec ma famille Jour 1 : arrivée à 20h20 à san Jose Jou… Démarrée par Nicolas dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire en avril 2024Bonjour ! Je sais que c’est encore dans longtemps (avril 2024) mais pour moi planifier c’est commencer à voyager. Alors,J’aimerais avoir v… Démarrée par Isabelle dans Itinéraires et distances |
3 |
Road trip de Jaco vers Fortuna, Monteverde et ArenalBonjour , nous prévoyons 3 jours pour faire ces endroits . Pourriez vous nous suggérer le meilleur itinéraire en partant de Jaco et les act… Démarrée par nancy roy dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Coté caraibe sudBonjour, Après avoir échangé avec vous, nous avons quasiment bouclé notre itinéraire pour le mois d'avril, reste une dernière interrogation… Démarrée par Isa dans Itinéraires et distances |
1 |
demande de conseilsBonjour, Nous arrivons mon fils et moi pour 8 jours plein au CR vendredi prochain. Nous avons prévu 2 jours à Tortueguero ( samedi et di… Démarrée par Wathour Caroline dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Trajet San Jose TortugueroBonjour Pierre Quels sont les sites à découvrir entre San José et Tortuguero? Nous partons vers 9h de San Jose et souhaiterions arriver dan… Démarrée par Wathour Caroline dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par