Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
ITINERAIRE janvier-Fevrier 2025Bonjour Pierre, peux tu nous valider cet itinéraire sur 21 jours ? Nous te remercions par avance. 1ere nuit chez Pierre et brieffing voitur… Démarrée par CATALA dans Itinéraires et distances |
1 |
9 avr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Accès au parc national Piedras BlancasBonjour, J'aimerais visiter le parc national Piedras Blancas en février 2025. Est-il nécessaire d'avoir un véhicule 4x4 pour y accéder? Je… Démarrée par Stephane Demers dans Location de voiture |
1 |
Préparation voyage costa rica mars ou avril 25Bonjour Je commence seulement à préparer notre road trip. Tout d'abord merci d'exister tout ça me paraît bien sympa et utile. Pouvez vous m… Démarrée par NOEL PASCALE dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Avis d itinéraireBonjour, j aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire ! 21/07 arrivée , navette et hôtel chez Pierre 22/07 voiture de location à l hôte… Démarrée par Besse dans Voyager en famille |
2 |
7 avr. 2024 Réponse de Besse |
Road Trip 3 semaines été 2024Bonjour Nous partons 21-22 jours en famille avec 2 ados (13 et 16 ans). (17/07 au 08/08) Nous sommes déjà allés en couple au CR il y a 10… Démarrée par tons77 dans Voyager en famille |
3 |
7 avr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Demande d'aide ou d'approbation du tourBonjour belle Communauté ! Tout d’abord, je ne saurai vous remercier assez pour tous conseils, blogs et bons plans que vous nous offrez à… Démarrée par Ana Senas dans Voyager en famille |
3 |
Itinéraire 2 semaines pour famille (fin juin)Bonjour, Nous serons au Costa Rica entre le 21 juin et le 6 juillet. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (garçons de 10 et 12 ans ayant beau… Démarrée par Marjolaine Morand dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire prise 2Bonjour, comment allez-vous? Nous venons visiter pour la première fois le fabuleux Costa Rica en famille, avec notre fille de 10 ans. Dans… Démarrée par Catherine St-Gelais dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis sur notre voyage au Costa Rica du 13 au 26 avril 2024Bonjour. Je voudrais avoir votre regard critique sur notre voyage au Costa Rica du samedi 13 au vendredi 26 avril 2024. Nous sommes 2, ma… Démarrée par Jérémy GOY dans Itinéraires et distances |
7 |
itinéraire Nordbonjour Après des hésitations terribles et des renoncements déchirants (Osa et Corcovado), voici le programme que je soumets à la sagacité… Démarrée par patricia Delon dans Itinéraires et distances |
4 |
7 avr. 2024 Réponse de patricia Delon |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par