Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraires de 14 joursBonjour, Voici notre itinéraire du 4 au 19 mars 2024. Nous aimerions vos commentaires si possible. Jour 1: Prise de possession du 4X4, Bri… Démarrée par Daniel Blais dans Itinéraires et distances |
7 |
10 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
navette aeroportBonjour Nous avons réservé l'hôtel BBQ chez Pierre pour la première nuit à Alajuela. L'hôtel me précise que c'est vous qui pouvez organise… Démarrée par Dominique Adler dans Transports locaux |
1 |
Conseil itinéraire 10 au 21/02/2024Nous partons 3 semaines en Amérique centrale et nous passerons 12 jours au Costa Rica en venant du panama. Notre programme est le suivant,… Démarrée par Jennifer dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire de 2 semaines du 14 au 28 janvier 2024Re-Bonjour! Je relance ma question :) Nous sommes un couple et nous sommes en train d'organiser notre voyage de 2 semaines en janvier au Co… Démarrée par Rachele dans Itinéraires et distances |
5 |
Avis sur itinéraire août 2024Bonjour, Nous commençons à réfléchir à notre voyage prévu la 2ème quinzaine d'août avec 13 jours pleins sur place. On commence déjà à voyag… Démarrée par Laurence dans Itinéraires et distances |
0 | 10 janv. 2024 |
avis itinéraire mars 2024Bonjour Albert, bonjour à tous, Je reposte une demande d'avis sur mon itinéraire de mars 2024, car j'ai fait quelques modifs J1 - arrivée à… Démarrée par alexandre CREPIN dans Itinéraires et distances |
4 |
Voyage Costa Rica JanvierBonjour Je suis sur l'organisation de notre voyage au Costa Rica du 22 janvier au 2 février prochain C'est assez court et j'aimerai votre… Démarrée par JEAN PAUL RODARY dans Itinéraires et distances |
5 |
10 janv. 2024 Réponse de JEAN PAUL RODARY |
demande de renseignements pour un séjour en juillet.Bonjour à tous, voilà notre rêve de nous rendre au costa rica va sans doute se réaliser cet été... effectivement, nous devions y aller en a… Démarrée par Bedynek nicolas dans Voyager en famille |
7 |
10 janv. 2024 Réponse de Bedynek nicolas |
Besoin de conseilsBonjour, Nous sommes une famille de 4 Québécois qui partirons à la relâche scolaire. On a pu prolonger un peu nos vacances, mais pas tant… Démarrée par melanie dans Itinéraires et distances |
3 |
itinéraire 16 jours fin mars - début avrilBonjour Albert, bonjour à tous, puis-je me permettre de vous demander votre avis sur un prochain voyage au Costa Rica prévu du 21 mars au 6… Démarrée par alexandre CREPIN dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par