Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
SUV ou 4x4 ?Bonjour, Nous partons pour le Costa Rica fin janvier-fevrier et nous avons prévu le circuit suivant : - Arrivée à San José - La Fortuna / v… Démarrée par Lauriane dans Location de voiture |
2 |
29 déc. 2023 Réponse de Lauriane |
Itinéraire et conseil guide 3 semaines en janvier 2024Bonjour, Nous sommes en pleine planification de notre voyage de 2 à 3 semaines (en fonction des voyageurs) au Costa Rica a partir de la mi… Démarrée par Victorine FRANCOIS dans Tours et Activités |
3 |
29 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
guide Parc de CorcovadoBonjour, je recherche où je pourrais réserver une nuit avec un guide pour mon copain et moi dans le parc de Corcovado. Pas trop chère si po… Démarrée par Mathilde dans S'installer au Costa Rica |
1 |
28 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Quel itinéraire est plus logique ?Bonjour, Je souhaite savoir lequel de ces 2 itinéraires en voiture est le plus logique : j'ai deux options possibles, laquelle des 2 est la… Démarrée par SCHNEIDER dans Itinéraires et distances |
11 |
28 déc. 2023 Réponse de SCHNEIDER |
Demande d'avis sur itinéraire prévuBonjour, Nous venons au Costa Rica du 17/02 au 28/02 et voici l'itinéraire que j'avais imaginé. Dites moi s'il y a mieux à faire, plus opti… Démarrée par Laurent dans Voyager en famille |
1 |
Intérêts touristiquesBonjour, En quittant Tierra Madre au nord du Guanacaste pour la Casa Girasol à Monteverde nous souhaiterions faire une échapée sur la côte… Démarrée par Bernard LATTAUD dans S'installer au Costa Rica |
2 |
28 déc. 2023 Réponse de Bernard LATTAUD |
Arrivée San José - Location Voiture - TortugueroBonjour Pierre, Nous avons prévu un voyage en famille (5 personnes dont 3 enfants, 12, 10 et 5 ans) au CostaRica du 1er mars au 17 mars 202… Démarrée par Stéphane Ravin dans Location de voiture |
1 |
CorcovadoBonjour,J'hésite à faire l'excursion 1 journée au Corcovado (environ8h) ou l'excursion 2 jours avec une nuit à la Sirena, excursion très ch… Démarrée par Padioleau Séverine dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Temps de trajetBonjour, J'aimerais connaitre les temps de trajet réels pour : - Cartago - Uvita en prenant l'Interamericana - Manuel Antonio - La Fortuna… Démarrée par BERRY dans Itinéraires et distances |
1 |
Transfert sierpe Bahia Drake bagageBonjour, Petite question niveau organisation pour le transfert en bateau de sierpe à Bahia Drake, pensez vous qu'il est possible de prendre… Démarrée par Laurie dans Transports locaux |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par