Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Voyage du 28 déc au 11 janv 2025Bonjour Pierre, nous sommes à préparé notre voyage. Je voyage avec mes enfants de 10 et 12 ans et mes parents. Nos billets sont achetés, on… Démarrée par Cindy Frenette dans Itinéraires et distances |
3 |
10 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
cahuita ou puerto viejo de talamancaBonjour à tous Notre voyage est presque bouclé. Nous hésitons sur l'endroit où dormir sur la côte caraïbe sud. Cahuita a l'air super mais… Démarrée par Dominique Adler dans Hébergement |
1 |
Costa Rica Mai 2024 - Pura Adventura !Holà Pierre et toute l’équipe ! Tout d'abord un grand merci pour votre service, c'est incroyable de voir tout le support que vous avez four… Démarrée par adrien desmoulin dans Itinéraires et distances |
1 |
Autotour de 21 jours en avril 2024Bonjour, Nous sommes un couple de quinqua dynamiques mais qui apprécions de voyager à notre rythme avec l'idée de voir (et de rencontrer) p… Démarrée par Randriamanga Arnaud dans Itinéraires et distances |
2 |
10 mars 2024 Réponse de Randriamanga Arnaud |
Validation Itinéraire 22 jours juilletBonjour, nous sommes 2 adultes et une ado 14 ans. Nous serons au Costa Rica du 18 juillet au 8 aout (22 jours). Nous avons déjà réservé not… Démarrée par Jonathan Brault dans Itinéraires et distances |
1 |
9 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraireOn sera au costa rica du 30 juin au 7 juillet 2024 (donc seulement 6 jours complets) et nos vols sont de libéria. Arrivée 11h 30 le dimanch… Démarrée par Genevieve Gagne dans Itinéraires et distances |
5 |
voyage du 13/07 au 31/7 couple 55 ansBonjour, Nous aimerons visiter le pays en voir la nature et des activités. J'avais en tête le trajet qui suit: 1N: Alajuela +pickup de la v… Démarrée par Denise dans Itinéraires et distances |
1 |
Préparation voyage 3 semaines août 2024Bonjour à tousNous avons prévu notre voyage au Costa Rica pendant 3 semaines en août 2024.Nous serons 4 (nous les parents et nos 2 grands e… Démarrée par Karine CHAMBON dans Itinéraires et distances |
1 |
Vacances Du 15 au 30 aout, itinéraireBonjour, Tout d'abord Merci beaucoup pour la tenue de votre site et des nombreux conseils que vous donnez qui nous sont très utiles. :) Je… Démarrée par Dumont dans Itinéraires et distances |
3 |
23 jours du 08 au 31/07/2024 avec 2 enfants (7 et 10 ans)Re-Bonjour ToutCostaRica! Après avoir découvert le Costa Rica il y a presque 11 ans avec l'aide précieuse et amicale de ToutCostaRica, nous… Démarrée par Sébastien dans Itinéraires et distances |
9 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par