Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire et modes de déplacements voyage Costa Rica du 28/07 au 17/08/2024Bonjour à tous Je vous sollicite car je souhaiterai savoir si mon itinéraire tient la route et si vous pouviez me donner des conseils pour… Démarrée par Angèle dans Itinéraires et distances |
5 |
26 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Dilemme pour dormir ArenalBonjour Pierre, Je vous souhaite un Joyeux Noel à vous et toute l’equipe :-) nous passons 2 nuits du côté de Arénal, la Fortuna. Nous souha… Démarrée par PIASECKI Emilie dans Sécurité |
1 |
26 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Guide + demande recommandationBonjour, Nous sommes 2 couples d’amis à partir au Costa Rica pendant 3 semaine et nous venons de souscrire à premium tour Costa Rica Voic… Démarrée par Morane dans Premium |
1 |
24 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Choix 4x4Bonjour, Notre itinéraire empreinte beaucoup de pistes, accès au parc de Braulio Carrillo, Tierra Madre, La péninsule de Nicoya, Baya Drake… Démarrée par Bernard LATTAUD dans S'installer au Costa Rica |
2 |
24 déc. 2023 Réponse de Bernard LATTAUD |
Itinéraire 2024Bonjour à tous, Merci pour tous les conseils que les uns et les autres donnent, ça aide à construire un itinéraire ! J'aimerais avoir votre… Démarrée par isabelle dans Voyager en famille |
1 |
VoitureBonjour Pierre serait il possible de louer une voiture au départ de Cartago et retour à l'aéroport du 7 au 10 janvier. Merci, Évelyne Démarrée par Evelyne dans S'installer au Costa Rica |
1 |
itinéraire et distanceJ'ai aussi des questions concernant mon itinéraire. Est-ce que vous pouvez me donner des réponses SVP? Itinéraire Costa Rica 27 déc. 2023 à… Démarrée par AlineSun dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour du 28/12 au 12/01Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques conseils concernant notre séjour au Costa Rica. Voici notre programme: Nous atterrissons à San José… Démarrée par François dans Itinéraires et distances |
5 |
TortugueroBonjour Pierre, nous aimerions aller à Tortueguero et loger au Aninga Lodge du 23 mars au 25 mars 2024. Quel est le meilleur moyen de s'y r… Démarrée par Martin Choquette dans Transports locaux |
3 |
Route La Fortuna => MontezumaBonjour, Pourriez-vous svp me confirmer le temps de trajet et les conditions de route de La Fortuna à Montezum (mars 2024)? Je vois 5h, es… Démarrée par Héloise VM dans Itinéraires et distances |
3 |
23 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par