Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Moustiques!Au tout début de planification, première question: quelle est la période la moins pire pour les moustiques, entre octobre-novembre et mai p… Démarrée par Clemence Tondreau dans Hébergement |
2 |
27 déc. 2023 Réponse de Clemence Tondreau |
Itinéraire du 22/2 au 15/3:Bonsoir, Voir l'itinéraire que j'ai défini mais j'aimerais avoir des conseils de votre part, en particulier je reste peut-être trop longtem… Démarrée par LABERNEDE Karine dans S'installer au Costa Rica |
1 |
27 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Arrivée à San-JoséBonjour Pierre, nous arriverons à San-José à 23h le 22 mars. Je me demandais s'il était préférable de rester à San-José le soir de notre ar… Démarrée par Martin Choquette dans Itinéraires et distances |
1 |
embarcadère la PavonaBonjour nous serons au Costa Rica fin février. L'itinéraire prend forme. nous serons à l 'embarcadère de la Pavona le samedi vers midi. Est… Démarrée par Bruno VEGA dans S'installer au Costa Rica |
1 |
janvier 2024 13 jours sur place 2 femmes un enfant de 2 ansBonjour Nous venons de prendre nos billets! on y sera du 12 au soir au 27 matin. donc 13 jours plein. On a l'habitude de voyager en mode d… Démarrée par anaelle guyot dans Voyager en famille |
4 |
Devise locale ou dollar ?Bonjour nous partons dans une semaine et nous nous demandons s'il vaut mieux changer des devises locales à l'arrivée ou venir avec des dol… Démarrée par Hélène dans S'installer au Costa Rica |
1 |
proche arrivéebonjour, notre circuit est bouclé (avec l'aide d'une agence pour les hébergements) et je voulais vous en faire part piece jointe; n'hésitez… Démarrée par nathalie speiser dans Itinéraires et distances |
3 |
sortie en kayak individuel tortugueroBonjour nous souhaitons faire une sortie de nuit en petit groupe, voir en kayak individuel si c'est possible. Avez vous des contacts à nous… Démarrée par chertemps emilie dans Tours et Activités |
2 |
Voyage en moto et 4x4 du 13 janvier au 27 janvierBonjour à toutes et tous Nous sommes 3 couples dont 2 voyagent en moto et 2 en 4x4 pour la logistique . Pourriez vous me donner votre avi… Démarrée par MOUTARD CHRISTIAN dans S'installer au Costa Rica |
1 |
circuit en avril 2023Bonjour Nous atterrissons le 14 avril à 17h. nous dormirons chez Pierre B&B avec un départ à 8 h avec la voiture réservée chez TCR. Br… Démarrée par Dominique Adler dans Tours et Activités |
6 |
26 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par