Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Route La Fortuna => MontezumaBonjour, Pourriez-vous svp me confirmer le temps de trajet et les conditions de route de La Fortuna à Montezum (mars 2024)? Je vois 5h, es… Démarrée par Héloise VM dans Itinéraires et distances |
3 |
23 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Aller de Montezuma à la cote pacifique centreBonsoir, En regardant une carte du Costa Rica, il semble y avoir une liaison bateau entre Montezuma et la région pacifique centre. Pouvez-v… Démarrée par JEAN-LOUIS dans Transports locaux |
1 |
Intérêt touristiqueBonjour, Le premier jour de notre séjour au Costa Rica nous souhaitons visiter le parc Braulio Carrillo et randonnée jusqu'au volcan Barva… Démarrée par Bernard LATTAUD dans S'installer au Costa Rica |
1 |
ITINERAIRE Costa Rica de 12 jours: étape vallée centrale et zone nordBonsoir, Après 2 nuits passées à Rancho Margot (24/2 et 25/2), j'hésite à monter jusqu'au volcan Tenorio voir le Rio Celeste pour une nuit… Démarrée par LABERNEDE Karine dans Itinéraires et distances |
2 |
23 déc. 2023 Réponse de LABERNEDE Karine |
Itinéraire avis et ideesannema Bonjour, j aimerais valider mon itinéraire: départ à partir de chez Pierre détente vers Arenal. On aimerait ensuite arrêter au volca… Démarrée par annema dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire avec bébé 2 ans URGENTBonjour, nous arrivons à San José le 31 décembre 2023 avec bébé Moussa 23 mois, jusqu’au 16 janvier départ à l’aube. habitués des voyage On… Démarrée par Chelbi kaci lea dans Voyager en famille |
7 |
prévention avant voyageBonjour, nous ne sommes pas du genre à être dans la psychose mais mon conjoint ayant une maladie auto immune assez grave nous nous demando… Démarrée par Laurie dans Santé et formalités |
1 |
Recherche balade en bateau sur une petite rivière avec mangrovesBonjour, Je souhaiterais réaliser une balade en bateau sur une petite rivière avec mangrove pour découvrir la faune et la flore. Le problèm… Démarrée par PIASECKI Emilie dans Tours et Activités |
2 |
22 déc. 2023 Réponse de PIASECKI Emilie |
INFORMATION SUR LES VOYAGES A DESTINATION DU COSTA RICABonjour à tous, Vous êtes nombreux à nous contacter en urgence pour un départ ces jours-ci. Venir au Costa Rica est-il possible ? Oui, c’e… Démarrée par ToutCostaRica dans Billets d'avion |
39 |
21 déc. 2023 Réponse de Raphaelot |
Durée trajet Cahuita / Tortuguero + Guide pour Cahuita?Bonsoir, Je voudrais savoir à quelle heure vous recommandez de quitter Cahuita pour être certains d'arriver à temps pour dernier bateau po… Démarrée par Fabienne Muzio dans S'installer au Costa Rica |
2 |
21 déc. 2023 Réponse de Fabienne Muzio |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par