Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Réservation à l’avance?Bonjour, Nous visiterons le CR du 17 février au 18 mars. 2 adultes et 3 enfants. Nous conseillez-vous de réserver les activités suivantes… Démarrée par Nicolas dans Tours et Activités |
3 |
21 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyageuse solo pendant les fêtes 2023/2024Bonjour, Je suis une voyageuse solo et j'aimerais avoir vos avis pour des vacances qui vont marquer la nouvelle année ainsi que mes 35 ans.… Démarrée par Sibel dans Itinéraires et distances |
1 |
Validation itinéraire et temps de déplacement réaliste27 déc. Arrivée tardive (minuit) chez Pierre avec pick-up en navette 28 déc. Viste San Jose - déplacement en bus ( comment et ou acheter le… Démarrée par AlineSun dans Itinéraires et distances |
2 |
21 déc. 2023 Réponse de AlineSun |
TortugueroBonjour, nous sommes une famille avec 3 enfants 6,8 et 10 ans. Nous arriverons fin avril au CR. Pouvez vous nous indiquer la meilleure orga… Démarrée par Thiebaut Pflieger dans S'installer au Costa Rica |
1 |
HebergementBonjour je voyage avec ma fille et mon gendre , j aimerais savoir un coup là première nuit chez Pierre est il nécessaire de réserver les au… Démarrée par Daniel dans Hébergement |
1 |
Malaria?J'ai entendu dire que la Malaria était présente sur certains territoire du Costa Rica. Est-ce que ça vaut la peine de prendre le fameux tra… Démarrée par Marie-France Pépin dans Santé et vaccins |
3 |
Activités et carte routièreBonjour Pierre, Nous serons dans la région Arenal / La Fortuna le 31 janvier 2024. Nous aimerions faire l’expérience de bain thermal (1 h… Démarrée par Martine Bouvrette dans Tours et Activités |
1 |
Circuit août 2024Bonjour, Nous séjournerons en famille (2 adultes et 2 jeunes filles de 11 et 13 ans) pour la première fois au Costa Rica du jeudi 01/08/202… Démarrée par Mélanie Rosa dans Itinéraires et distances |
2 |
21 déc. 2023 Réponse de Mélanie Rosa |
itinéraire pour un voyage du 3 avril au 19 avrilBonjour, Voila notre idée d'itinéraire (nous n'avons mis que les lieux mais n'avons pas encore bien noté les activités car nous attendons… Démarrée par lobjois dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire juillet 2024 / questions - avec 2 ados de 12 et 16 ansBonjour, Après l’organisation de notre voyage au Costa Rica en 2020 que nous avions dû annuler en raison d’un méchant virus qui a paralysé… Démarrée par Anne dans Itinéraires et distances |
1 |
20 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par