Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Conseils voyage du mercredi 3 au mercredi 17 avrilBonjour Je Bonjour Je vais voyager avec ma petite-fille de 10 ans et nous avons envie de découvrir plusieurs ambiances sans tout voir à tou… Démarrée par VIE Martine dans Itinéraires et distances |
1 |
7 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 3 au 16 février 2024Bonjour à tous ! Mon amie Louise et moi-même serons au Costa Rica pour 13 jours. Nous sommes de nouvelles trentenaires et nous recherchons… Démarrée par RODRIGUES DA SILVA dans Itinéraires et distances |
1 |
Complement d'informationBonjour, lors de notre voyage au Costa Rica nous allons prendre le bateau/ferry de: A/R La pavona a Tortuguero trajet unique Paqueras a Pun… Démarrée par Benoit dans S'installer au Costa Rica |
6 |
7 déc. 2023 Réponse de Benoit |
Circuit ou pas circuit ?Bonjour, Nous serons 6 à voyager du 18/03 au 01/04/ 2024 et envisageons de louer un 4X4 - 7 sièges. L'idée est de louer 2 hébergements (1… Démarrée par Katel LE FLOCH dans Hébergement |
1 |
Voyage de 10 joursBonjour Nous sommes en pleine finalisation pour l'organisation de notre voyage au Costa Rica au mois de février. Je voulais avoir votre avi… Démarrée par Thomas Sanlaville dans Voyager en famille |
1 |
Circuit en famille du 20 avril au 4 mai 2024Nous partons en famille élargie: 8 adultes et 5 enfants de 2 à 10 ans. Nous avons réservé 3 4x4 avec Toutcostarica.Com. Pensez-vous que le… Démarrée par Lenancker Callens dans Tours et Activités |
1 |
CorcovadoBonjour.Nous allons passer 4 jours dans la région de Corcovado (avec un 4x4). Avec des activités prévues à Sierpe, Puerto Jiménez et Drake.… Démarrée par Mike Sauvageau dans Itinéraires et distances |
1 |
Caraïbes en février : pluie ou pas pluie ?bonjour, Nous organisons notre voyage en février pour 15 jours et J’hésite vraiment à faire un gros détour pour me rendre quelques jours da… Démarrée par PIASECKI Emilie dans Climat |
2 |
7 déc. 2023 Réponse de PIASECKI Emilie |
Voyage du 15 au 30 janvier 2024Bonjour, Voici notre itinéraire et nos réservations d'hôtels confirmés. Pouvez-vous nous suggérer quelques activités lors de nos différents… Démarrée par Jean-Jacques Lapointe dans Tours et Activités |
1 |
Côte CaraibesBonjour, je suis entrain de préparer mon voyage de 13 jours et j'aimerais visiter la côte Pacifique mais aussi la Côte Caraibes. Dois je im… Démarrée par BERTIN dans Itinéraires et distances |
2 |
7 déc. 2023 Réponse de BERTIN |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par