Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
HébergementBonjour Pierre, Je ne retrouve plus la confirmation de l'hébergement chez Pierre Confort pour la nuit du 23/01 au 24/01 2024. Pourriez- vou… Démarrée par PHI DEL dans Hébergement |
2 |
7 déc. 2023 Réponse de PHI DEL |
Avril 2024 – Questions sur l’itinéraire Caraibes/tortugero ou autres ?Bonjour, nous partons avec ma sœur du 28 avril 2024 au 11 mai 2024. Nous allons louer une voiture certainement via votre bon plan. Nous a… Démarrée par Océane dans Itinéraires et distances |
1 |
6 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire séjour Costa Rica avec enfants de 4 ans et d'1 anBonjour Pierre, Nous serons en famille au Costa Rica du 03 février 2024 au 18 février 2024. Nous sommes un couple avec 2 enfants (4 ans + 1… Démarrée par Mickael dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage février 2024Bonjour à tous, Nous sommes deux couples d’amis qui programmons notre voyage au Costa Rica, du 24 février au 11 mars 2024. Nous n’envisage… Démarrée par Renaud Guilène dans Voyager en famille |
1 |
Bioluminescence autour de Montezuma (Nicoya)Bonjour Nous aimerions faire un tour en kayak ou bateau admirer la bioluminescence en mer . Si j'ai bien compris une compagnie propose une… Démarrée par CathLSG dans S'installer au Costa Rica |
1 |
chutes de NaucayaBonjour, Je suis en séjour au costa rica en Février 2024. Nous souhaitons passer aux chutes de Naucaya mais le timing risque d'être court… Démarrée par ELODIE dans Tours et Activités |
3 |
Parc Manuel AntonioBonjour, Nous souhaitons visiter le parc Manuel Antonio le vendredi 22 mars 2024 lors de nos 3 jours dans ce secteur. Il s'agira de notre p… Démarrée par Mathilde Gaborit dans Tours et Activités |
10 |
6 déc. 2023 Réponse de Famille Gobin |
Itinéraire pour 13 jours/14 nuits en Janvier 2024Bonjour, Je vous soumets notre projet d'itinéraire pour avis. Nous ( couple de 65 ans + fille de 26 ans) avons les billets d'avion, mais n… Démarrée par PHI DEL dans Itinéraires et distances |
9 |
Trajet Santa Elena - MalpaisHello l'équipe Toutcostarica, J'aurais besoin d'un petit conseil concernant le trajet Santa Elena - Malpais. Google Maps me propose par déf… Démarrée par Famille Gobin dans Itinéraires et distances |
2 |
6 déc. 2023 Réponse de Famille Gobin |
8 jours à PaqueraBonjour, nous sommes un couple jeune et relax dans la soixantaine qui veut surtout prendre une pause des rigueurs du climat du Québec. Nous… Démarrée par Jean-Pierre Courteau dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par