Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Demande d'avis sur notre itinéraire de 9 jours et 10 nuitsBonjour Pierre, et merci pour l'aide précieuse apportée à tous les niveaux dans la préparation de notre voyage :) Nous sommes un couple dan… Démarrée par Mathilde ROYER dans Itinéraires et distances |
1 |
4 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Enfin notre 1er séjour au Costa Rica, du 10 au 24 mars 2024!Bonjour Pierre et toute l’équipe de TCR! En 1er lieu, je tiens à vous remercier chaleureusement pour l’aide précieuse que vous nous apporte… Démarrée par Emma Burdzy dans Voyager en famille |
1 |
BioluminescenceBonjour, Notre voyage approche et nous avons une petite question à propos d’une activité que nous voulions faire lors de notre passage à la… Démarrée par HELENE dans Tours et Activités |
1 |
Voyage Février 2024 (2 adultes)Bonjour. Nous serons au C-R en février 2024 pour 21 jours, arrivée à San Jose. Nous serons autonome pour les déplacements (4x4 déjà réservé… Démarrée par Mike Sauvageau dans Itinéraires et distances |
5 |
hébergement PALO VERDEBonjour Nous n'avons pas pu réserver par OTS une chambre à PALO VERDE pour 2 personnes les nuits du 7 et du 8 février 2024. C'était comple… Démarrée par CHANTAL VELLAY dans Hébergement |
1 |
circuit raisonnable?Bonjour, Nous partons avec ma fille de 19 ans 11 jours du lundi 15 janvier 14h à l'aéroport, départ le vendredi 26 à 9h. Bloquées sur cert… Démarrée par VIOLAS dans S'installer au Costa Rica |
2 |
4 déc. 2023 Réponse de VIOLAS |
Route 2Bonjour! J'ai lu plein de choses, mais je n'arrive pas à avoir l'heure juste. Est-ce faisable de se rendre à Quepos à partir de Alajuela, m… Démarrée par Gabrielle Gonthier dans Itinéraires et distances |
2 |
3 déc. 2023 Réponse de Gabrielle Gonthier |
Trajet Alajuela- Ferry PuntarenasBonjour, Je m'interroge sur le temps de trajet a prévoir pour relier le terminal de Ferry faisant la liaison Puntarenas- Paquera.( destin… Démarrée par TARDIEU dans Transports locaux |
3 |
3 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Rafting à SarapiquiBonjour Pierre, Dans notre circuit, nous partons de Tortuguero pour aller sur la Fortuna. J'aimerais faire un arrêt à Sarapiqui pour faire… Démarrée par Stéphanie Lorge dans Tours et Activités |
4 |
3 déc. 2023 Réponse de Stéphanie Lorge |
'aItineraire Noel 2024 (25/12-6/1)Bonjour tout le monde, je cherche de l'aide pour la validation du circuit que j'ai préparé pour ma famille (2 adultes, 2 filles 11 et 13 a… Démarrée par Antoine GERARD dans Itinéraires et distances |
3 |
3 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par