Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire fin mars - début avrilBonjour, Nous sommes un couple, Timothy et Elisa, et nous venons au Costa Rica du 27 mars au 9 avril. Nous aimerions savoir si notre parcou… Démarrée par Bousquet dans Itinéraires et distances |
1 |
15 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Ferry et temps de trajetBonjour Pierre, Pouvez-vous svp me dire combien de temps il faut prévoir pour relier Jaco à l’embarcadère de Puntarenas? J’ai vu qu’on pouv… Démarrée par Valérie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage en famile du 29 décembre au 15 janvier- Avis & conseilsBonjour, Je remercie l'équipe TCR pour ces différents sites qui sont une véritable mine d'or. Nous sommes une famile avec 3 enfants (de 5 a… Démarrée par Onyme dans Voyager en famille |
3 |
Cascade de NauyacaBonjour Pierre, Nous sommes actuellement au CostaRica pour notre séjour et nous vouilions voir les cascades de Nauyaca demain. Or hier à Ma… Démarrée par Stéphane Ravin dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire 13 jours avec un garçon de 8 ansBonjour à tous ! Nous venons de valider nos billets pour 13 jours pleins au Costa Rica au moins d'avril (du 09 au 22). Nous sommes un coupe… Démarrée par Margaux G dans Itinéraires et distances |
6 |
Bahia drake bonne ou mauvaise idée en fin juillet début aout?Bonjour, J'aimerais savoir si dans ces dates de voyages (18juillet-8aout) Bahia drake est une bonne idée considérant que c'est la saison de… Démarrée par Jonathan Brault dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Meilleurs spots d'observation animalièreBonjour, Nous partons pour la première fois au Costa Rica mi-mars, pour près de trois semaines, avec un 4x4. Nous sommes un couple de passi… Démarrée par Yann dans Tours et Activités |
14 |
14 mars 2024 Réponse de Mariemac |
activitésBonjour, Nous partons début avril 2024, tout est presque organisé. En regardant de plus près les activités et le reste j'ai quelques ques… Démarrée par lobjois dans Tours et Activités |
3 |
13 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 2 semaines du 1er au 14 avrilBonjour, Nous sommes un couple (35 ans) et nous venons voir des amis au Costa Rica. Après une semaine avec eux à monteverde puis Playa Gran… Démarrée par Marie A dans Itinéraires et distances |
1 |
Question sur notre itinéraire activités et guideBonjour Nous sommes une famille avec 3 enfants de 6 ans 1/2, 4 ans 1/2 et 17 mois. Voici notre itinéraire du 6 au 21 avril prochain. - Man… Démarrée par Sandra Sirjacq dans Tours et Activités |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par