Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire : Santa Elena (Monteverde) vers Santa Ana (près de San José)Bonsoir, Pour décembre 2023, quel serait le meilleur itinéraire pour revenir de Santa Elena au Monteverde vers Santa Ana (près de San José… Démarrée par GOGIBUS dans Itinéraires et distances |
4 |
3 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Demande de rendez-vous téléphoniqueBonjour nous partons le 13/01/2024 au Costa Rica et il me reste qq questions à vous poser .Pouvez vous me faire un rendez-vous téléphoniq… Démarrée par Barbotin nicole dans Chauffeurs et guides |
0 | 3 déc. 2023 |
Itinéraire : Santa Ana (près de San José) vers UvitaBonjour, Nous partons le 11 décembre pour le Costa Rica : dans 10 jours ! J'aimerais savoir quel est le meilleur itinéraire, sur le mois de… Démarrée par GOGIBUS dans Itinéraires et distances |
3 |
3 déc. 2023 Réponse de GOGIBUS |
Itinéraire : De Santa Ana (près de San José) vers La Fortuna - Arenal en voitureBonsoir, Nous avons le choix pour décembre entre 2 itinéraires pour se rendre de Santa Ana (près de San José) vers La Fortuna - Arenal : vi… Démarrée par GOGIBUS dans Itinéraires et distances |
4 |
3 déc. 2023 Réponse de GOGIBUS |
Possibilité avion entre région Corcovado et SAN JOSEBonjour Pierre, Nous allons passer plusieurs nuits (4) à Sirena dans un hôtel ToutCostaRica. Pour éviter les 7 heures de route entre Sirena… Démarrée par Beauvais dans Itinéraires et distances |
2 |
3 déc. 2023 Réponse de Beauvais |
rafting à 11 ansBonjour, Nous envisageons un p'tit rafting class III VI sur le SARAPIQUI. en juillet 2024 ma fille aura 11 ans et est très sportive et exc… Démarrée par JACQUET DIDIER dans Tours et Activités |
1 |
2 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Programme 9nuits/8 jours et demi fin décembre/début janvierBonjour, Voilà notre programme, il a fallu faire des choix. 9 nuits/8 jours et demi. Est-ce que l’itinéraire et les activités prévues vous… Démarrée par Sandrine V. dans S'installer au Costa Rica |
8 |
Séjour du 27 février au 13 mars réalisables ?Bonjour, je souhaiterais savoir si mon parcours est réalisable le 27 février arrivée à san Jose 21h20 nuit à côté de l aéroport 28 février… Démarrée par trento nicolas dans Itinéraires et distances |
1 |
du 15 au 18 Février 2024: en attente de vos suggestionsBonjour, J'arriverai à costa rica le 15/02/24, je passerai la première nuit à Alajuela. Dimanche soir, je dois etre à San vito au sud de Co… Démarrée par BENAZZOUZ dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Projet de circuitBonjour Mon mari et moi partons au Costa Rica d'ici un mois et demi. Nous pensions effectuer le circuit ci dessous mais souhaiterions savo… Démarrée par Pascale MONCHY dans Voyager en famille |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par